FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT / commande non receptionnee

bobetcapu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2016, 12:35

CDISCOUNT / commande non receptionnee

Messagepar bobetcapu » 29 juin 2016, 13:17

Début juin j'ai commandé une batterie samsung pour mon portable, depuis je n'ai toujours rien reçu, et sur mon compte il est indiqué "commande expédiée", ce qui est faux!!!! J'ai essayé de contacter le vendeur, par mail, et ses réponses ci-jointes, avec celle de CDISCOUNT ne répondent pas à ma question de demande de remboursement.

Message de careful you le 15/06/2016 à 12:50
Bonjour,
merci de magasiner avec nous,d'abord,nous sommes désolé pour ce problème,
notre boutique est situé de la Chine, ne pas etre en france.
Cette commande a été expédiée.
je vous prie d'attandre seulement un peu jour,SVP.votre patience est appréciée.
Cordialement la provenance du colis,


La réponse de CDISCOUNT
Commande N° 16060514407OW9R

Bordeaux, le 22/06/2016
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande faite auprès du vendeur C le Marché careful you, qui dispose de 3 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés) pour vous apporter une solution.
Passé ce délai, et en cas d’impossibilité d’obtenir une réponse du vendeur, nous vous invitons à nous contacter directement afin qu’un conseiller Cdiscount puisse vous aider dans vos démarches.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Votre Service Client
Cdiscount


Message de careful you le 23/06/2016 à 13:12
Bonjour,
nous sommes désolé pour ce probleme,le colis vient de Chine,
Elle est déjà en route,il y a toujours quelque accident inattendu,espère que vous porriez comprendre,je vous pries d'attandre seulement un peu jour,SVP.votre patience est appréciée.
Cordialement

Comme je n'arrive pas à trouver de numéro de tél pour joindre directement CDISCOUNT, quelqu'un peut il m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir le remboursement de ma commande, avant que je n'entame des procédures judiciaires?
Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant
Marie

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:37

Re: CDISCOUNT / commande non receptionnee

Messagepar Christian52 » 29 juin 2016, 13:29

Il faut aller sur le site de Fiat Net en précisant toutes les coordonnées de votre achat.

https://www.fia-net.com/membre/login.php


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT / commande non receptionnee

Messagepar MarcAlbot » 29 juin 2016, 15:08

Bonjour bobetcapu,

J'ai transmis votre demande aux équipes de Cdiscount.

Cordialement,
Marc

zicmu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2016, 12:31

Re: CDISCOUNT / commande non receptionnee

Messagepar zicmu » 05 juil. 2016, 13:07

Bonjour,

Le 17 juin 2016 je fais une petite visite sur le site cdiscount coté pc portable et je vois une offre très intéressante, un pc portable LENOVO / IBM T400 14 pouces pour le prix de 21,93€ :D du coup j'en prends 2, 1 pour ma fille et un pour moi (vu que je n'ai pas de pc et pas de tunes non plus). Je commande donc ces 2 articles sous 2 N° de commandes différents, les commandes sont validées et débitées très rapidement pour un total 24,93 par article soit 21,93€ + 3€ X 2 de frais de port.
Le vendeur UNIQUEPLACE me confirme la livraison entre le 27 juin 2016 et le 30 juin 2016 sauf qu'en date du 05 juillet et après de nombreux mails à cdiscount et revendeur UNIQUEPLACE rien ne se présente à mon domicile. Je décide encore une fois d'appeler Cdiscount et ils m'annoncent que le revendeur est en train de me rembourser car le produit n'est plus disponible, le problème est qu'en faisant ce remboursement l'acheteur (c'est à dire moi) n'est plus en mesure de contester l'arnaque car les produits sont effectivement toujours en stock mais vu l'erreur du prix de vente (vous l'aurez compris) il est plus intéressant pour eux de rembourser le client que de lui envoyer ses articles à un prix défiant toutes concurrences. J'ajoute que je n'ai pas encore été remboursé (là je prie).... et qu'après mes appels au "service client" et mes nombreux interlocuteurs je finis avec un "responsable" qui, étant à cours d'arguments, décide de me raccrocher au nez (cdiscount même dans la politesse). Voilà voilà je ne vais pas m’arrêter là et continuer ma demande afin d'être livré de mes articles même si je ne crois plus au père >Noël.
Ce message juste pour vous prévenir des pratiques de ventes douteuses de ce site.

Merci d'avoir lu ce petit texte
Zicmu

rick sanchez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2019, 21:16

Re: CDISCOUNT / commande non receptionnee

Messagepar rick sanchez » 06 janv. 2020, 11:53

Nous sommes en 2020 et le "vendeur" Uniqueplace expédie des CD au lieu de montres
à 21,93€ depuis 2016 ...
Il dit que c'est Cdiscount qui commet des erreurs.
C'est juste impossible, le colis venant directement de Suisse!
Il y a un CD mais avec le bon de retour pour une montre!
J'ai passé deux commandes et "l'erreur" s'est reproduite deux fois.
J'ai maintenant deux CD de yoga au lieu de deux montres...
Nous sommes au moins quatre sur un forum horloger à avoir commandé des montres , nous avons tous reçu un cd!
http://forumamontres.forumactif.com/t240570-cette-prospex-a-20eur
Ces montres n'existe probablement pas.
Honte à Cdiscount qui cautionne ces agissements depuis 2016 et qui censure les commentaires sur sur son site.
Merci à "Quechoisir" de me donner l'occasion de m'exprimer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus