FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount bon d'achat recrédité par CB depuis le 20/10/2016mais rien sur mon compte

b781j6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2017, 23:26

Re: Cdiscount bon d'achat recrédité par CB depuis le 20/10/2016mais rien sur mon compte

Messagepar b781j6 » 05 janv. 2017, 23:56

Et depuis qu'en est-il j'ai le même probléme au 14 décembre 2016 aprés une premiére commande de 252,06 € il m'était promu une remise ( j(ai attendu la fin je n'ais rien vu apparaitre j'étais occupé sur le choix des objets à venir et à revenir ) j'ai pris Cdiscount à volonté pour les frais de colis (parfait pour la livraison rien à dire ) il était dit en fin de commande que je n'aurais payé que 172 € .Quelque chose que je n'ais pas fait ? je n'ais pas vu de remise de bienvenue .J'ai donc pensé que la différence 80 € allait s'inscrire en bon d'achat il n'en est rien et n'en sera rien d'aprés le service client .Je pense que j'aurais dû la carte Cdiscount au comptant pour avoir la remise ou j'ai oublié un code j'ai fais l'essai les lettres ne sont pas de la même hauteur et prétent à confusion majuscule ou minuscule , code à mettre devant il a fallu que je simule des essais pour y arriver sur un compte vierge .Ils m'ont dit que quand je fais une commande je téléphone avant de valider.Je crois que je n'attends rien pour cette fois j'ai dû être mal adroit

matt68fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 28 oct. 2016, 15:03

Re: Cdiscount bon d'achat recrédité par CB depuis le 20/10/2016mais rien sur mon compte

Messagepar matt68fr » 06 janv. 2017, 10:04

Bonjour

Votre message est un peu confus, je vais néanmoins vous expliquer 2-3 choses, d'abord il faut bien analyser l'offre, le but de tout ces pseudos commerciaux est de flouer le client en profitant d'astuces et vides juridiques voir notamment les offres avec la carte cdiscount refusées souvent sans raison valable apparente, bien souvent pour faire payer le max, après il faut prendre le temps de bien lire les conditions de l'offres et dernière chose et on a tous été confronté un jour à l'appât du gain ou la pseudo économie de bout de chandelle (ex: clé usb) sans mesurer le risque (rétractation, retour garantie, qualité SAV,...), car la plupart du temps avec ces sites de vente tant que nous n'avons pas de problèmes l'avis des autres il faut bien l'avouer tout le monde s'en fout, dans votre cas je pense (n'ayant pas tout les tenants et les aboutissants de votre situation) que vous vous êtes fait avoir et à vous d'en tirer les leçons, pour ma part ayant résolu mon litige, j'ai encore une extension de garantie qui court pendant 1 an mais déjà cdiscount je n'y commanderai plus et clôturerai mon compte à la fin de cette garantie, j'ai profité pour rationaliser mes achats et fermer les comptes de tout ceux avec qui j'ai déjà eu des gros problèmes (rdc, paypal, ebay, ...) et comme beaucoup de français surtout moins consommer et consommer plus malin car le commerce d'aujourd'hui c'est comment la mettre à l'envers aux clients sans qu'il perde le sourire et il faut pas s'étonner que le commerce en France est en berne avec de tels bras cassés et font les choux gras de sites comme amazon ou aliexpress un peu plus sérieux que la moyenne des grands sites français tous secteurs confondus (FAI, mobile, commerce, banque,assurance,...).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus