Messagepar matt68fr » 06 janv. 2017, 10:04
Bonjour
Votre message est un peu confus, je vais néanmoins vous expliquer 2-3 choses, d'abord il faut bien analyser l'offre, le but de tout ces pseudos commerciaux est de flouer le client en profitant d'astuces et vides juridiques voir notamment les offres avec la carte cdiscount refusées souvent sans raison valable apparente, bien souvent pour faire payer le max, après il faut prendre le temps de bien lire les conditions de l'offres et dernière chose et on a tous été confronté un jour à l'appât du gain ou la pseudo économie de bout de chandelle (ex: clé usb) sans mesurer le risque (rétractation, retour garantie, qualité SAV,...), car la plupart du temps avec ces sites de vente tant que nous n'avons pas de problèmes l'avis des autres il faut bien l'avouer tout le monde s'en fout, dans votre cas je pense (n'ayant pas tout les tenants et les aboutissants de votre situation) que vous vous êtes fait avoir et à vous d'en tirer les leçons, pour ma part ayant résolu mon litige, j'ai encore une extension de garantie qui court pendant 1 an mais déjà cdiscount je n'y commanderai plus et clôturerai mon compte à la fin de cette garantie, j'ai profité pour rationaliser mes achats et fermer les comptes de tout ceux avec qui j'ai déjà eu des gros problèmes (rdc, paypal, ebay, ...) et comme beaucoup de français surtout moins consommer et consommer plus malin car le commerce d'aujourd'hui c'est comment la mettre à l'envers aux clients sans qu'il perde le sourire et il faut pas s'étonner que le commerce en France est en berne avec de tels bras cassés et font les choux gras de sites comme amazon ou aliexpress un peu plus sérieux que la moyenne des grands sites français tous secteurs confondus (FAI, mobile, commerce, banque,assurance,...).