Je viens de me faire avoir aussi cet après-midi, un enfer.
Une heure au téléphone pour finalement avoir une personne du soi-disant service de rétractation de l'abonnement "Cdiscount à volonté" qui me dit qu'elle ne peut pas résilier mon abonnement car je suis en période "de gratuité" et que je devrai rappeler dans un mois... J'ai évidemment vu rouge et lui ai dit tout ce que je pensais de ces pratiques d'escroquuerie honteuses mais j'ai bien senti que la personne doit avoir l'habitude de s'en prendre plein la tête et a tout fait pour ne pas m'en laisser placer une...
Alors évidemment, j'ai été trop vite, je n'aurai jamais du cocher cette case à la livraison, je pensais que le service était gratuit et probablement que tout est fait pour qu'on le pense sur la page. Je n'en sais rien et ne veut plus le savoir, je ne mettrai plus jamais les pieds sur ce site.
N'arrivant pas à résilier ni au téléphone, ni par mail, ni sur le site, je vais envoyer une lettre à ma banque en leur expliquant la situation et en interdisant tout prélèvement de Cdiscount avec copie de l'annulation de la facture sur laquelle ne figure même pas cet "abonnement", ce n'est pas légal ça quand même ???
Une honte.