FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CBC meubles

Magali Pivert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:41

CBC meubles

Messagepar Magali Pivert » 08 nov. 2018, 21:41

Bonsoir,
J’ai commandé, il y a un mois un meuble chez cbcmeubles.
Nous l’avons reçu dans les temps mais ce n’et Pas les bonnes portes à l’intérieur. Après 15 jours de harcèlement téléphonique, nous venons de recevoir les bonnes portes.
Et en voulant le monter, je m’aperçois que le kit des vis est incomplet : il manque 6 éléments ! Le meuble ne peut être monté !!!!
Combien de temps vais-je devoir attendre cette fois-ci pour avoir le kit complet.
Et bien sûr, tout ça sans aucun geste commercial!!!
Magali Pivert

CBC MEUBLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2018, 12:57

Re: CBC meubles

Messagepar CBC MEUBLES » 09 nov. 2018, 11:27

Chère Cliente,
Nous tenons à vous informer que votre réclamation a bien été prise en compte et que celle-ci est actuellement en cours de traitement.
La visserie manquante vous parviendra la semaine prochaine.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous tenons à préciser que nous réglons toujours les litiges de nos clients ; et ce depuis 2010.
Cordialement.
Le Service Clients


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Malou79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2019, 23:36

Re: CBC meubles

Messagepar Malou79 » 06 mars 2019, 12:04

CBC-MEUBLES EST À FUIR DES VRAIS [message modéré] QUI JOUE AVEC LES PIEDS DES CLIENTS QUAND IL S’AGIT DE SAV ET RÉCLAMATION DES CLIENTS. HONTE À CE COMMERCE !!! Et d’ailleurs cela ne m’étonne pas des vrais propos des autres témoignages ci dessous contre Cbc meubles et ainsi que sur d’autre site contre Cbc meubles !!! Ne vous laissez pas faire les autres vous devez urgemment agir contre ce commerce qui arnaque tant de monde on ne peut plus accepter leur jeu contre nous !!!

A fuir des vrais [message modéré] leurs meubles sont de très mauvaise qualité et quand il s’agit de sav ils ont le culot de nier leur client ils ne remboursent même pas l’argent des clients de plus les frais de port pour un retour d’une marchandise avec défaut de fabrication c’est à charge du client de retourner la marchandise auquel le client n’est nullement fautif d’avoir reçu sa commande avec défaut de fabrication et meuble abîmé de toutes les côtés CE COMMERCE EST D’UNE [message modéré] VRMT A FUIR. Preuve des autres témoignages !!! Ils font la sourde oreille quand il s’agit de sav ... Honteux de leur part que du vol dans cette commerce ... Ils font que mentir et évite à tout prix de remettre l’argent auquel cela leur appartienne nullement même si le colis est retourner dans 1 état convenable ils évitent à tout prix de reprendre la marchandise après avoir dépensé une fortune de frais de port pour cette pourriture de Commerce mais croyez moi bien Cbc- meubles vous allez avoir de mes nouvelles en justice je ne lâcherai pas l’affaire contre vous il y aura des dommages et intérêts. Je vous attaquerai pour [Message Modéré] et non respect de vis à vis des droits de la consommation des clients !!! Honte à cette commerce. Je ne vous lâcherai pas l’affaire contre vous Cbc meubles !!! A suivre ... :cry:

CBC MEUBLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2018, 12:57

Re: CBC meubles

Messagepar CBC MEUBLES » 06 mars 2019, 16:40

Chère cliente,
Nous faisons suite à vos propos envers notre société qui ont bien entendu été tournés à votre manière.
Nous allons décrire par ce message les faits réels concernant votre situation.
Vous avez reçu votre meuble avec des planches abîmées et avez monté votre meuble (photos à l'appui). Malgré le fait qu'aucune réserve n'ait été indiquée sur le bon de livraison le jour de la livraison hormis "en attente de vérification de l'état", nous vous avons proposé de vous renvoyer ces planches gracieusement. Vous n'avez rien souhaité entendre de la part de nos services et avez demandé le retour de votre meuble. Nous tenons à vous rappeler que selon nos conditions générales de vente les produits retournés incomplets, abîmés, ou ayant fait l'objet d'un montage ou d'un usage ne peuvent être repris par nos services. Vous avez tout de même renvoyé votre meuble par la poste. Le meuble est arrivé à notre dépôt abîmé (sans carton pour un colis et le second refusé au vu de son état).
Sachez qu'il y a des procédures à suivre et à respecter lors d'un achat en ligne.
Nous attirons également votre attention sur le fait que nous serons vigilants face à vos propos mensongers.
Cordialement
Le Service Clients

Malou79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2019, 23:36

Re: CBC meubles

Messagepar Malou79 » 06 mars 2019, 17:44

C’est bien déformer continuer vos mensonges et d’ailleurs vous avez le culot de supprimez tous les avis négatifs vis a vis de votre commerce sur la page Facebook plusieurs clients ont réclamer l’etat déplorable de vos
Meubles contre votre société et j’ai toute les preuves contre vous c’est vous qui mentez dans toute l’histoire j’ai toutes les preuves photo a l’appuie dans quel état dans lequel vous m’avez expédié votre marchandise et vous savez très bien que vous êtes gravement en tort vous ne répondez ni par mail et ni par téléphone ces derniers temps vous avez prit la fuite quand je vous ai envoyé les preuves des photos dans quel état je vous ai retourné la marchandise de manière très convenable avec papier à bulle + carton proprement pour les 2 marchandises et d’ailleurs je vous ai même envoyer par mail les preuves en photo pour bien vous montrer que vous m’avez encore menti en disant que vous l’avez reçu dans un très mauvais état mensonge sur mensonge vous avez même prit la fuite suite à ce mail vous n’avez plus réagit pcq vous savez tres bien que vous êtes gravement fautif et fait tout pour éviter de rembourser mon argent auquel vous avez volé comparer à vous dans quel état vous m’avez expédié dans un état déplorable vous avez bien eu toutes les preuves auquel je vous ai envoyé en pièce jointe que vous m’avez expédié un article avec défaut de fabrication. Encore un autre éclaircissement vous m’avez dit soit disant que j’avais rien indiqué sur le borderau encore 1 mensonge de votre part après vous avoir envoyé en annexe les preuves que j’ai bien indiqué en attente de vérification de la commande, puis pour vous rattraper comme par hasard vous me proposer de m’envoyer les planches auquel je suis tout en droit de refuser et de rétracter ce meuble qui m’était arrivé avec plein de dégât abîmé qui ne vaut rien du tout la qualité ZÉRO. Et puis m’avez formellement répondu par e-mail de vous renvoyer la marchandise à mes frais hors que vous savez très bien que c’est vous qui êtes fautif en tort et que même dans la loi de consommation c’est bien indiqué et d’ailleurs que vous êtes très bien au courant que c’est à l’expéditeur de récupérer la marchandise en cas de défaut de fabrication et abîmé et nullement à l’acheteur de prendre en charge tout cela même si dans vos conditions c’est indiqué non repris selon votre sauce à vous vous décider de ne pas récupérer les marchandises quand il s’agit de votre faute à vous, vous croyez que c’est la belle vie comme ça vous reniez tout remballer les réclamations vis à vis des clients et prendre cela à la légère après avoir payer autant d’argent pour votre commerce qui arnaque les clients, vous m’avez prit pour une pigeonne ou quoi Hein ?!?? Vous prenez vraiement vos clients pour des pigeons !!! Mais ne vous inquiétez pas rdv à la justice et je ne vous laisserai pas l’occasion de continuer d’escroquer d’autres victimes d’arnaquer vos clients comme ça surtout pas !!! Vous avez voulu jouer avec le feu 🔥 et bien vous êtes très mal barré vous êtes de très mauvaise foi et d’une incroyable arnaque votre commerce !!! J’ai gardé toutes les preuves solide contre votre commerce pour [Message Modéré] et non remboursement pour rétractation d’une commande auquel j’ai expédié comme il se doit ayant les photos que j’ai gardé ici comme preuve et ainsi que les preuves que j’ai à l’appui des autres témoignages aussi !!! Cela ne m’étonne pas de vous !!!
Modifié en dernier par Malou79 le 06 mars 2019, 18:59, modifié 5 fois.

Malou79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2019, 23:36

Re: CBC meubles

Messagepar Malou79 » 06 mars 2019, 18:01

C’est bien déformer continuer vos mensonges et d’ailleurs vous avez le culot de supprimez tous les avis négatifs vis a vis de votre commerce sur la page Facebook plusieurs clients ont réclamer l’etat déplorable de vos
Meubles contre votre société et j’ai toute les preuves contre vous c’est vous qui mentez dans toute l’histoire j’ai toutes les preuves photo a l’appuie dans quel état dans lequel vous m’avez expédié votre marchandise et vous savez très bien que vous êtes gravement en tort vous ne répondez ni par mail et ni par téléphone ces derniers temps vous avez prit la fuite quand je vous ai envoyé les preuves des photos dans quel état je vous ai retourné la marchandise de manière très convenable avec papier à bulle + carton proprement pour les 2 marchandises et d’ailleurs je vous ai même envoyer les preuves en photo par mail pour bien vous montrer que vous m’avez encore menti en disant que vous l’avez reçu dans un très mauvais état mensonge sur mensonge vous avez même prit la fuite suite à ce mail vous n’avez plus réagit pcq vous savez tres bien que vous êtes gravement fautif et fait tout pour éviter de rembourser mon argent auquel vous avez volé comparer à vous dans quel état vous m’avez expédié dans un état déplorable vous avez bien eu toutes les preuves auquel je vous ai envoyé en pièce jointe que vous m’avez expédié un article avec défaut de fabrication. Encore un autre éclaircissement vous m’avez dit soit disant que j’avais rien indiqué sur le borderau encore 1 mensonge de votre part après vous avoir envoyé en annexe les preuves que j’ai bien indiqué en attente de vérification de la commande, puis pour vous rattraper comme par hasard vous me proposer de m’envoyer les planches auquel je suis tout en droit de refuser et de rétracter ce meuble qui m’était arrivé avec plein de dégât abîmé qui ne vaut rien du tout la qualité ZÉRO. Et puis m’avez formellement répondu par e-mail de vous renvoyer la marchandise à mes frais hors que vous savez très bien que c’est vous qui êtes fautif en tort et que même dans la loi de consommation c’est bien indiqué et d’ailleurs que vous êtes très bien au courant que c’est à l’expéditeur de récupérer la marchandise en cas de défaut de fabrication et abîmé et nullement à l’acheteur de prendre en charge tout cela même si dans vos conditions c’est indiqué non repris selon votre sauce à vous vous décider de ne pas récupérer les marchandises quand il s’agit de votre faute à vous, vous croyez que c’est la belle vie comme ça vous reniez tout remballer les réclamations vis a vis de vos clients et prendre cela à la légère après avoir payer autant d’argent pour votre commerce qui arnaque les clients, vous m’avez prit pour une pigeonne ou quoi Hein ?!?? Vous prenez vraiement vos clients pour des pigeons !!! Mais ne vous inquiétez pas rdv à la justice et je ne vous laisserai pas l’occasion de continuer d’escroquer d’autres victimes d’arnaquer vos clients comme ça surtout pas !!! Vous avez voulu jouer avec le feu 🔥 et bien vous êtes très mal barré vous êtes de très mauvaise foi et d’une incroyable arnaque votre commerce !!! J’ai gardé toutes les preuves solide contre votre commerce pour [Message Modéré] et non remboursement pour rétractation d’une commande auquel j’ai expédié comme il se doit ayant les photos que j’ai gardé ici comme preuve et ainsi que les preuves que j’ai à l’appui des autres témoignages aussi !!! Cela ne m’étonne pas de vous !!!
Modifié en dernier par Malou79 le 06 mars 2019, 19:00, modifié 4 fois.

Malou79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2019, 23:36

Re: CBC meubles

Messagepar Malou79 » 06 mars 2019, 18:32

De plus si vous n’avez vrmt rien à se reprocher comme vous le prétendez et de traiter vos clients de façon plus honnete vous ne supprimerez jamais et désactiverez pas les avis négatifs vis à vis de votre commerce sur d’autre site et sur votre page YouTube car vous savez très bien que vous êtes gravement FAUTIF et que vous jouer la comédie de plus vous savez très bien que vous avez commit une très très très grave erreur de ne pas avoir respecter les codes de la loi de consommation vis à vis de vos clients auquel vous prenez tout cela à la légère et faites tout ce qui vous arrange selon votre sauce à vous, de plus vous n’assumez même pas vos erreurs bien la preuve vous avez même supprimez votre page Facebook car beaucoup de réclamation négatifs des autres clients auquel vous avez escroquer aussi et vous désactiver les avis négatifs des clients à propos du Sav !!! Mais ne vous inquiétez pas vous aurez encore de mes nouvelles je ne vous lâcherai pas pour [Message Modéré] et ne laisserai pas d’autre victime tomber entre vos mains !!! C’est clair !!! ... À suivre

Malou79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2019, 23:36

Re: CBC meubles

Messagepar Malou79 » 06 mars 2019, 18:49

C’est bien déformer continuer vos mensonges et d’ailleurs vous avez le culot de supprimez tous les avis négatifs vis a vis de votre commerce sur la page Facebook plusieurs clients ont réclamer l’etat déplorable de vos
Meubles contre votre société et j’ai toute les preuves contre vous c’est vous qui mentez dans toute l’histoire j’ai toutes les preuves photo a l’appuie dans quel état dans lequel vous m’avez expédié votre marchandise et vous savez très bien que vous êtes gravement en tort vous ne répondez ni par mail et ni par téléphone ces derniers temps vous avez prit la fuite quand je vous ai envoyé les preuves des photos dans quel état je vous ai retourné la marchandise de manière très convenable avec papier à bulle + carton proprement pour les 2 marchandises et d’ailleurs je vous ai même envoyer les preuves par mail pour bien vous montrer que vous m’avez encore menti en disant que vous l’avez reçu dans un très mauvais état mensonge sur mensonge vous avez même prit la fuite suite à ce mail vous n’avez plus réagit pcq vous savez tres bien que vous êtes gravement fautif et fait tout pour éviter de rembourser mon argent auquel vous avez volé comparer à vous dans quel état vous m’avez expédié dans un état déplorable vous avez bien eu toutes les preuves auquel je vous ai envoyé en pièce jointe que vous m’avez expédié un article avec défaut de fabrication. Encore un autre éclaircissement vous m’avez dit soit disant que j’avais rien indiqué sur le borderau encore 1 mensonge de votre part après vous avoir envoyé en annexe les preuves que j’ai bien indiqué en attente de vérification de la commande, puis pour vous rattraper comme par hasard vous me proposer de m’envoyer les planches auquel je suis tout en droit de refuser et de rétracter ce meuble qui m’était arrivé avec plein de dégât abîmé qui ne vaut rien du tout la qualité ZÉRO. Et puis m’avez formellement répondu par e-mail de vous renvoyer la marchandise à mes frais hors que vous savez très bien que c’est vous qui êtes fautif en tort et que même dans la loi de consommation c’est bien indiqué et d’ailleurs que vous êtes très bien au courant que c’est à l’expéditeur de récupérer la marchandise en cas de défaut de fabrication et abîmé et nullement à l’acheteur de prendre en charge tout cela même si dans vos conditions c’est indiqué non repris selon votre sauce à vous vous décider de ne pas récupérer les marchandises quand il s’agit de votre faute à vous, vous croyez que c’est la belle vie comme ça vous reniez tout remballer les réclamations vis à vis des clients et prendre cela à la légère après avoir payer autant d’argent pour votre commerce qui arnaque les clients, vous m’avez prit pour une pigeonne ou quoi Hein ?!?? Vous prenez vraiement vos clients pour des pigeons !!! Mais ne vous inquiétez pas rdv à la justice et je ne vous laisserai pas l’occasion de continuer d’escroquer d’autres victimes d’arnaquer vos clients comme ça surtout pas !!! Vous avez voulu jouer avec le feu 🔥 et bien vous êtes très mal barré vous êtes de très mauvaise foi et d’une incroyable arnaque votre commerce !!! J’ai gardé toutes les preuves solide contre votre commerce pour [Message Modéré] et non remboursement pour rétractation d’une commande auquel j’ai expédié comme il se doit ayant les photos que j’ai gardé ici comme preuve et ainsi que les preuves que j’ai à l’appui des autres témoignages aussi !!! Cela ne m’étonne pas de vous !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus