CBC-MEUBLES EST À FUIR DES VRAIS
[message modéré] QUI JOUE AVEC LES PIEDS DES CLIENTS QUAND IL S’AGIT DE SAV ET RÉCLAMATION DES CLIENTS. HONTE À CE COMMERCE !!! Et d’ailleurs cela ne m’étonne pas des vrais propos des autres témoignages ci dessous contre Cbc meubles et ainsi que sur d’autre site contre Cbc meubles !!! Ne vous laissez pas faire les autres vous devez urgemment agir contre ce commerce qui arnaque tant de monde on ne peut plus accepter leur jeu contre nous !!!
A fuir des vrais
[message modéré] leurs meubles sont de très mauvaise qualité et quand il s’agit de sav ils ont le culot de nier leur client ils ne remboursent même pas l’argent des clients de plus les frais de port pour un retour d’une marchandise avec défaut de fabrication c’est à charge du client de retourner la marchandise auquel le client n’est nullement fautif d’avoir reçu sa commande avec défaut de fabrication et meuble abîmé de toutes les côtés CE COMMERCE EST D’UNE
[message modéré] VRMT A FUIR. Preuve des autres témoignages !!! Ils font la sourde oreille quand il s’agit de sav ... Honteux de leur part que du vol dans cette commerce ... Ils font que mentir et évite à tout prix de remettre l’argent auquel cela leur appartienne nullement même si le colis est retourner dans 1 état convenable ils évitent à tout prix de reprendre la marchandise après avoir dépensé une fortune de frais de port pour cette pourriture de Commerce mais croyez moi bien Cbc- meubles vous allez avoir de mes nouvelles en justice je ne lâcherai pas l’affaire contre vous il y aura des dommages et intérêts. Je vous attaquerai pour [Message Modéré] et non respect de vis à vis des droits de la consommation des clients !!! Honte à cette commerce. Je ne vous lâcherai pas l’affaire contre vous Cbc meubles !!! A suivre ...