FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CBC meubles

Magali Pivert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:41

CBC meubles

Messagepar Magali Pivert » 03 nov. 2018, 15:48

Bonjour,
Il y a un mois j’ai commandé un meuble à chaussures sur le site abc meubles.
Au bout de 10 jours, j’ai reçu le meuble.
J’ouvre le colis pour monter le meuble : et là surprise!
J’ai les portes d’un autre meuble. Du coup impossible de le monter! Car les vis et les morceaux du meuble ne coïncident pas !
J’envoie un mail et une lettre recommandée comme cela est écrit dans leur condition de vente.
Je reçois un mail pour me dire que cela va être rapidement réglée. Depuis plus de nouvelles.
Cela fait 15 jours que j’appelle et on me répond toujours la même chose : on vous envoie ce soir le mail avec le numéro de votre colis!!
A ce jour, j’ai payé un meuble que je ne peux pas monter!

CBC MEUBLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2018, 12:57

Re: CBC meubles

Messagepar CBC MEUBLES » 06 nov. 2018, 13:09

Chère cliente,
Nous faisons suite à votre message concernant votre commande.
Effectivement, il y a eu une erreur de référence pour les façades de votre meuble lors de la préparation de votre commande.
Cependant, comme indiqué par téléphone, la structure ainsi que la visserie sont correctes ; nos conseillers vous ont préconisé de monter votre meuble jusqu'à la réception des bonnes façades.
Il y a eu effectivement du retard concernant l'expédition de votre colis suite à une forte affluence et nous tenons à nous en excuser.
Votre numéro de tracking vous a été communiqué par mail ; la livraison des façades aura lieu cette semaine.
Nous vous en souhaitons bonne réception et nous restons à votre disposition pour tout autre information.
Cordialement.
Le Service Clients


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus