FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CBC-Meubles.com

GregT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CBC-Meubles.com

Messagepar GregT » 27 déc. 2018, 15:56

Bonjour a tous,
j'ai passé commande le 7 décembre et payé comptant ma commande par Paypal,
le site indique un délai de livraison de 15 jours, j'attendais donc mon meuble TV au mieux le 22, au pire le 28/12 (15j ouvrés peuvent être égale à 3 semaines).

Ne voyant rien venir, et encore moins de livraison planifiée, je contacte le service client par email et par téléphone le 26. [email protected]

Et bien sachez, que leur explication est la suivante : "les transporteurs de CBC, stoppent leurs activités durant les dernières semaines de l'année..." :shock: :shock: :shock:
je suis très perplexe... :? :? :?

Et comme je suis perplexes, que je suis curieux et que j'ai 5 minutes a perdre,
et que CBC m'a indiqué le nom de son transporteur sur ma commande, alors je passe des coups de fil aux deux agences Schenker voisines. et là, comme mon petit doigt le présageait, j'ai bien eu confirmation que l'activité de ce transporteur était au maximum de son intensité depuis début décembre pour le BlackFriday et les fêtes de fin d'année.

Je vous en dirais plus au prochain épisode :
-le service client m'a t'il simplement menti, :?:
-le traitement de la commande a t'il été défaillant, :?:
-ne recevrais-je jamais mon meuble TV à 285€ livrable sous 15 jours. :!:
-Sera t'il complet :?:

Mystère et boule de gomme :roll:

En plus du service client, j'ai tenté de copier le Patron de CBC Meuble mais aucun des emails suivant n'est valide :s

Update email du pdg ne fonctionnant pas:
- [email protected]
- [email protected]
- [email protected]
- [email protected]
- [email protected]

GregT

GregT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CBC-Meubles.com

Messagepar GregT » 28 déc. 2018, 14:19

Episode 2 :
Le service client me rappelle, Allo Monsieur, Notre transporteur Schenker en France est bien ouvert, mais comme les meubles viennent directement de Pologne, c'est là bas qu'il y a des congès... vous aurez un numeros de suivi dès le début de la semaine prochaine (la semaine du 1er janvier :s
Donc pour le moment,
A défaut d'être efficace, Le SC est plutôt très réactifs, je jugerai sur pièce la semaine prochaine et vous ferais un petit résumé de situation,
Bon réveillon à tous ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Malou79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CBC-Meubles.com

Messagepar Malou79 » 05 mars 2019, 23:53

CBC-MEUBLES EST À FUIR DES VRAIS [message modéré] QUI JOUE AVEC LES PIEDS DES CLIENTS QUAND IL S’AGIT DE SAV ET [message modéré] DES CLIENTS. HONTE À CE COMMERCE !!! Et d’ailleurs cela ne m’étonne pas des vrais propos des autres témoignages ci dessous contre Cbc meubles et ainsi que sur d’autre site contre Cbc meubles !!! Ne vous laissez pas faire les autres vous devez urgemment agir contre ce commerce qui arnaque tant de monde on ne peut plus accepter leur jeu contre nous !!!

A fuir des vrais [message modéré] leurs meubles sont de très mauvaise qualité et quand il s’agit de sav ils ont le culot [message modéré] leur client ils ne remboursent même pas l’argent des clients de plus les frais de port pour un retour d’une marchandise avec défaut de fabrication c’est à charge du client de retourner la marchandise auquel le client n’est nullement fautif d’avoir reçu sa commande avec défaut de fabrication et meuble abîmé de toutes les côtés CE COMMERCE EST D’UNE GRANDE [Message Modéré] VRMT A FUIR. Preuve des autres témoignages !!! Ils font la sourde oreille quand il s’agit de sav ... Honteux de leur part que du [message modéré] dans cette commerce ... Ils font que mentir et évite à tout prix de remettre l’argent auquel cela leur appartienne nullement même si le colis est retourner dans 1 état convenable ils évitent à tout prix de reprendre la marchandise après avoir dépensé une fortune de frais de port pour cette pourriture de Commerce mais croyez moi bien Cbc- meubles vous allez avoir de mes nouvelles en justice je ne lâcherai pas l’affaire contre vous il y aura des dommages et intérêts. Je vous attaquerai pour [Message Modéré] et non respect de vis à vis des droits de la consommation des clients !!! Honte à cette commerce. Je ne vous lâcherai pas l’affaire contre vous Cbc meubles !!! A suivre ... :cry:

fpacaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CBC-Meubles.com

Messagepar fpacaud » 24 nov. 2020, 14:36

bjr,
je crois bien qu'il ne faut pas compter sur Schenker pour vous aider, un sav de très mauvaise foie qui ne sait que se dédouaner et remettre la faute sur les autres.
Ils ont mis 3semaines pour me livrer un colis qui etait totalement défoncé avec piece manquante, préjudice de 700€. Pour un cout d'expedition de plus de 100€!!!!
entreprise non serieuse, qui n'est la que pour vendre un service, pas de suivi, pas de respect du client, etc a fuir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »