FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama Web

krystyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Castorama Web

Messagepar krystyan » 28 oct. 2015, 09:17

J'ai commandé début octobre sur le site web de castorama un compresseur que j'ai retiré au guichet de Castorama Fréjus.
Malgré plusieurs réclamations le site web a refusé de me délivrer une facture arguant du fait que j'avais retiré le matériel au castorama de Fréjus et que c'est ce castorama qui devait me délivrer ma facture.
L'accueil du Castorama de Frejus bien que très étonné de ma demande, a fait son possible pour me délivrer un document qui ressemble à une facture mais qui ne comporte pas le numéro de ma commande.

Je suis très surpris de cette organisation car j'ai bien commandé et payé au site web et je pense que c'est à lui de me délivrer une "vrai" facture.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Castorama Web

Messagepar Castorama » 28 oct. 2015, 11:16

Bonjour,

Votre message a retenu toute mon attention..

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me communiquer via l'adresse [email protected] :

- la copie de votre facture
- le numéro de votre commande

Merci et @ très vite.

Carole
Assistante Relation Clients
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Castorama

Messagepar Castorama » 30 oct. 2015, 13:28

Bonjour,

J'ai bien reçu vos éléments et je vous en remercie.

Je vous confirme que la facture que vous avez obtenue par le magasin de Fréjus est conforme.

Vous avez effectué une réservation en ligne pour retirer la marchandise en magasin. En effet, ce service "Castodrive" est proposé à nos clients sur Castorama.fr mais l'achat a bien lieu en magasin.

Souhaitant votre compréhension et restant à votre écoute,

Cordialement,

Carole
Assistante Relation Clients
CASTORAMA FRANCE

sandra76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandra76 » 20 juin 2016, 15:57

ca fait plaisir de voir qu'in est pas tout seul à avoir de tels soucis.

on fais une nouvelle salle de bains.
début février, on se rends en magasin pour faire des devis. on profite de promotion sur le site web fin février pour commander les produits (memes références) que ceux vus en magasin. 2 commandes :
1 : meuble sous vasque + vasque + miroir + colonne + WC
2 : receveur de douche + parois fixes et coulissante

première commande livrée 3 semaines plus tard . Tous les produits sont là en bon état. il y a une semaine, on monte le meuble sous vasque avec flaconnier. Impossible de fermer le tiroir supérieur car l'encoche faite pour laisser passer le siphon (extra plat conseillé par le conseiller du masgasin) est mal placée. Réclamation par téléphone faite. On me dit qu'on me répondra sous 48 à 72h. On est une semaine plus tard et toujours rien. J'ai retéléphoné plusieurs fois et on me dit qu'ils relancent le dossier. Je ne sais pas où ils le lancent mais ca doit être loin.... lol

2e commande : Pas de livraison. après plusieurs appels le receveur est en rupture il faut attendre. Fin avril toujours pas de livraison. Début mai les travaux commencent dans ma salle de bains, ca presse donc. je prends la décision de regarder dans mon magasin s'il est disponible. Oui il viennent d'en recevoir (rupture??????) je retelephone pour annuler le produit (en promo)et aller le chercher en magasin (prix fort). Je suis remboursée prix promo et demande un dédommagement pour l'attente. Accordée 10€ (foutage de geule non pour 2 commandes au total de 2600€) et remboursement de la différence entre promo et plein tarif sous 3 semaines en chèques cadeaux. presque 2 mois plus tard toujours rien. Le reste de la commande est livrée qq jours plus tard.
c'est pas fini au moment de monter les parois de douche, on ouvre le carton et il n'y a que la paroi coulissante !!!!!!!
re réclamation. Depuis 1 semaine, ils se renseignent auprès du service livraison et du transporteur ...... REfoutage de geule!!!!!

il nous reste à monter le WC avec système de lavabo sur le réservoir. Qu'est ce que cela va nous réserver ??????

j'espère qu'un conseiller CASTORAMA va lire attentivement ce message et m'aider car la le chantier prend vraiment du retard. Rien à dire sur la serviabilité des conseillers au téléphone qui sont agréables et serviables. Mais les paroles ne sont pas des actes! A bon entendeur...

Castorama

Messagepar Castorama » 20 juin 2016, 16:45

Bonjour Sandra 76,

J'entends votre déception et votre mécontentement et je regrette sincèrement les faits évoqués.

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer les numéros de vos commandes.

Merci et à très bientôt.
Liliane
Assistante relation clients

sandra76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandra76 » 20 juin 2016, 17:48

merci pour votre attention

voici les numéros de mes commandes
C2983310438 et C2983377380

en espérant que votre action pourra aboutir
très cordialement

Castorama

Messagepar Castorama » 21 juin 2016, 08:31

Bonjour Sandra,

Je transmets immédiatement votre message au responsable de notre site web.
Nous revenons vers vous au plus vite.
N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée.
Liliane

sandra76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandra76 » 21 juin 2016, 10:58

Bonjour Liliane
nous avons eu un message suivant hier soir :
"Je fais personnellement le suivi de votre commande et vous informe avoir procédé au renvoi de votre marchandise puisqu'après recherche celle-ci n'a pas été retrouvée.
En revanche, le produit que vous avez commandé est victime de son succès et je suis actuellement en rupture de stock.

Je vous rassure, son réapprovisionnement est déjà en cours, en revanche je serai en mesure de vous expédier votre colis que sous 5 semaines.

Bien sûr, votre commande sera traitée en priorité et vous recevrez alors deux emails :
- Le premier pour vous annoncer la préparation de la commande,
- Le second pour vous faire part de son expédition avec toutes les informations concernant la livraison.

Comptant sur votre compréhension.

Restant à votre écoute, à très bientôt sur castorama.fr.

Jessica Q.
Assistante relation clients"

en attendant nous n'aurons toujours pas de douche avant 5 semaines ! comment se laver dignement sans douche !

Mercci encore pour votre attention , cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »