Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de ma malheureuse expérience avec Castorama web, vos conseils pour m aider à trouver une solution seront les bienvenus.
J ai commandé une balançoire en bois avec jeux pour mes enfants chez Castorama le 19 mai au prix de 429€, payée d'avance bien entendu.
1 mois plus tard, le 16 juin, la balançoire est livrée à mon domicile, c'est ma femme qui réceptionne. Malheureusement la livraison est incomplète, seuls 2 cartons sur les 3 contenants les divers éléments de la balançoire sont livrés, il en manque 1. De plus, un carton est arrivé éventré dans le fourgon du livreur, il manque peut-être même des pièces dans ce colis.
Le livreur informe ma femme que le 3ème colis serait livré le lendemain, vous devinerez aisément qu'il n'en a rien été.
Le jour même je contacte le SAV de Casto qui me demande d'envoyer des photos, je m exécute. Nous sommes aujourd'hui le 13 juillet, malgré mes divers appels et mails, j attends toujours des nouvelles de Castorama. On me répond systématiquement qu'ils me contacteront sous 48h00, ce qui n a pas été une seule fois le cas !!!
Bien évidemment, à ce stade (nous sommes la mi-juillet maintenant...) j ai du expliquer à mes enfants qu ils n auront pas de balançoire pour cet été, imaginez leur déception... Merci CASTORAMA !!
Cela fait des années que je commande de tout sur internet, je ne me suis pas méfié un seul instant de Castorama qui est une enseigne connue... dramatique erreur de ma part !! La communication avec cette maison est calamiteuse, digne d'une société basée au fin fond du Bangladesh, je n ai jamais vécu cela auparavant, je désespère !!
Maintenant tout ce que je veux, c est récupérer mon argent, mais je ne sais pas comment faire, à chaque fois que j appelle c est la même réponse, ils me contacteront sous 48h00. Ils se fichent complètement de leurs clients oui !! Si quelqu un peut m aiguiller merci d avance, et pour les autres : EVITEZ ABSOLUMENT TOUT ACHAT CHEZ CASTORAMA !!!