FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama pendant le confinement : méfiance !

AlixeaAlixea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2020, 09:58

Castorama pendant le confinement : méfiance !

Messagepar AlixeaAlixea » 16 avr. 2020, 10:04

Commande passée le 11 avril parce que le magasin propose le retrait sans contact. Celui ci doit me contacter depuis... aucun appel de leur part. Aucun moyen de les contacter. Ni de contacter le service client national. Aucune réponse à mes mails. J’ai payé et je n.ai aucun moyen d’annuler la commande ; ne peut pas aller acheter ailleurs tant que je n’ai pas réglé le problème avec eux... bref je suis coincée à attendre une hypothétique réponse de leur part !! Attention au sois-y disant « retrait sans contact »

Yvanneso72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2020, 15:14

Acceuil et SAV castorama Le Mans honteux

Messagepar Yvanneso72 » 10 mai 2020, 15:38

J ai acheté une colonne de douche chez castorama hors l inverseur du thermostatique s est cassé.

Je me suis donc présenté chez castorama avec le ticket de caisse et photo à l appui. La vendeuse me propose de recommander plus tard le bouton car pas de SAV en cette période de confinement. Je lui explique que la partie intérieure est cassée et que le bouton seul ne me sert à rien. Elle me dit donc qu elle ne peut rien pour moi d une façon ironique.

Ce produit est garantie 3 ans et actuellement nous n avons plus de douche alors que j ai 2 enfants en bas âges. Je leur ai expliqué ce fait mais là non plus aucune réaction. 

Je leur signal également que si leur sav n est pas opérationnel dû au confinement après la date de garantie que va t il se passer.

La réponse est tant pis pour moi.

Un responsable vient donc me voir et lui aussi me propose de recommander plus tard un bouton décidément la connaissance produit chez casto n est pas leur fort. Et comme ils ne veulent pas comprendre et faire d effort ils m imposent de racheter une colonne complète.

Je leur demande simplement puisqu ils ont du stock pour me dépanner de me sortir d un carton le bloc thermostatique et de s arranger ensuite avec leur fournisseur pour qu ils en récupèrent un et qu ils le remettent dans le carton.

La seule réponse du responsable est : Attention je vais appeler le vigile alors que je suis resté courtois.🤬🤬

C est vraiment une honte quand il se vante sur leur site que le client est leur priorité.

Surtout ne comptez pas sur leur compréhension en cas de problème car il n y aura aucune compassion.

Chez casto ils aiment le commerce mais ce qui les emmerdes c est le client.......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus