Bonjour,
Voilà deux mois que ma tondeuse en garantie est au SAV de chez Castorama Orvault (Loire Atlantique). Bien sûr ma panne n'entre pas dans la garantie comme pour tout le monde j'ai l'impression ... J'aimerai connaître le pourcentage de prise en compte de la garantie.
mais en plus je n'ai pas le choix que de faire réparer chez eux car sinon on me facture 40€ de devis... Ben voyons...
Résultat des courses me voilà depuis deux mois sans tondeuse avec:
- 46 appels au SAV 02 40 16 99 00 ou 02 40 16 99 03 sans réponse ou alors jamais le SAV (autant dire n'essayez pas de les joindre)
- Sur place on me dit je relance le prestataire... Super...
Qu'ai je droit?
Que dois je faire ? Lancer un message pour dire à ma pelouse de ne pas pousser?
En tout cas je lâchais entre 1000€ et 2000€ par an chez casto ca va s'arrêter là quitte à faire plus de route.
Un consommateur dépité