FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama : des délocalisations qui passent mal

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2945
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Castorama : des délocalisations qui passent mal

Messagepar Eric123 » 22 nov. 2017, 11:06

Bonjour,

Engie, Castorama : des délocalisations qui passent mal
http://www.leparisien.fr/economie/engie-castorama-des-delocalisations-qui-passent-mal-22-11-2017-7407369.php

Début de citation :
(...)
Désormais, c'est la société polonaise Excellence, basée à Cracovie, qui gérera les factures et la paye des salariés des magasins Castorama et Brico Dépôt. « Deux à trois postes vont disparaître par magasin. Des comptables qui touchaient des salaires mensuels de 1 700 € tandis que les comptables polonais, eux, sont payés 500 à 600 € », explique J... G..., le délégué syndical de FO. Au total, 550 postes vont disparaître en France dont 200 à 250 au siège de Castorama à Templemars (Nord). D'autres postes pourraient suivre, (...)
Fin de citation.

Tout à fait scandaleux.

yakman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2017, 09:31

Re: Castorama : des délocalisations qui passent mal

Messagepar yakman » 14 févr. 2018, 17:27

Pour ma part je boycotte les enseignes qui délocalisent, je préfère donc Leroy merlin et les petites enseignes de proximité, l'idée de favoriser la délocalisation en ne modifiant pas mon comportement me paraît peu concevable, et de toute façon c'est mon choix de consommateur et le seul disponible...donc je vais voir ailleurs ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus