FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama commande en ligne

Yves41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2020, 09:35

Castorama commande en ligne

Messagepar Yves41 » 02 août 2020, 17:32

Bonjour,
J'ai effectué une commande chez Castorama et celle-ci au bout de 2 mois n'est toujours pas livrée. :evil:
Je contacté par 4 fois le service client qui entre signalements et réclamations n'a pas fait avancé les choses. J'ai pris contact sur la page Facebook de Castorama, même résultats !!!
Après avoir prospecté internet je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Est-ce que vous avez aussi ce problème de livraison avec Castorama, et quelles actions avez vous entreprises pour obtenir satisfaction?

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Castorama commande en ligne

Messagepar Castorama » 03 sept. 2020, 12:19

Bonjour Yves,

Je suis navré de ce retard. Si jamais vous n'aviez pas déjà trouvé de solution depuis votre message, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées et référence de commande sur [email protected]. Je verrai ensuite ce que je peux faire pour débloquer la situation.

A bientôt,

Julien
Relation clients Castorama
Bonjour,
J'ai effectué une commande chez Castorama et celle-ci au bout de 2 mois n'est toujours pas livrée. :evil:
Je contacté par 4 fois le service client qui entre signalements et réclamations n'a pas fait avancé les choses. J'ai pris contact sur la page Facebook de Castorama, même résultats !!!
Après avoir prospecté internet je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Est-ce que vous avez aussi ce problème de livraison avec Castorama, et quelles actions avez vous entreprises pour obtenir satisfaction?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


val72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:42

Re: Castorama commande en ligne

Messagepar val72 » 10 sept. 2020, 16:50

idem pour moi, j'ai commandé un portail sur internet avec livraison a domicile. au bout d'un mois toujours pas livrer. alors que la livraison devait etre 6 jours après. Apres des dizaine d'appel a leur numero. on me repond toujours la même chose transmis au service réclamation. on revient vers vous par mail.....blabla blabla. pas de mail pas de livraison....rien aucune réaction. j'ai donc annuler ma commande et demander le remboursement .....la suite au prochain numéro.
beaucoup de travaux prévus....mais ils ne sont pas pret de revoir cliente chez eux....leroy merlin sont beaucoup plus commercant et réactif.....c'est honteux tous ce monde qui ce plein du service achat en ligne....et pas de solution ....on vous prend votre argent et il vous reste les yeux pour pleurer.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus