Bonjour, je viens ici témoigner du manque de sérieux au Castorama de Brest.
j'y ai acheté une remorque, ce n'était pas forcément où je pensais l'acheter, car plus chère, mais j'avais reçu un bon d'achat...
je passe l'acheter vers 11h30 , on m'annonce qu'il faut compter 2h00 pour le montage, soit, je propose de la récupérer à 18h00, c'est là que commencent mes déboires, on me dit: "elle est prête, vous pouvez la prendre dehors", mais:
- remorque sale car projections de terre et gazon mélangés collés un peu partout, ils ont tondu sans écarter les remorques.
- la roue jockey (elle aurait due être montée mais non!) et la bâche étaient absentes, j'ai dû les réclamer.
j'ai demandé des explications, il m'a été répondu que le gars qui l'avait préparée était parti...
Je me dis que c'est pas si grave et je rentre chez moi, sur la route je trouve la remorque bruyante, c'est en la rangeant que je découvre pourquoi: la fixation de la caisse n'est retenue que par un boulon sans son écrou! Heureusement qu'il a tenu jusque destination, il ne tenait que par le filetage, sinon la remorque aurait basculé sur la 4 voies provoquant certainement un accident. Du coup j'effectue une inspection générale de la remorque et je découvre que le feu gauche n'est qu'à moitié fixé ainsi que l'accroche du tablier arrière.
Impossible d'avoir un responsable au téléphone, c'est toujours comme ça en fait, il faut à chaque fois se déplacer, mais actuellement je ne peux pas le faire. J'ai donc voulu poster un message sur le site de CASTO il a été refusé, motif: ne respecte pas la charte ??? pourtant j'ai été extrêmement courtois au vu de la situation...