FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

castorama brest

nanard0023
Consom'acteur *
Consom'acteur *

castorama brest

Messagepar nanard0023 » 30 juin 2015, 14:17

Bonjour, je viens ici témoigner du manque de sérieux au Castorama de Brest.
j'y ai acheté une remorque, ce n'était pas forcément où je pensais l'acheter, car plus chère, mais j'avais reçu un bon d'achat...
je passe l'acheter vers 11h30 , on m'annonce qu'il faut compter 2h00 pour le montage, soit, je propose de la récupérer à 18h00, c'est là que commencent mes déboires, on me dit: "elle est prête, vous pouvez la prendre dehors", mais:
- remorque sale car projections de terre et gazon mélangés collés un peu partout, ils ont tondu sans écarter les remorques.
- la roue jockey (elle aurait due être montée mais non!) et la bâche étaient absentes, j'ai dû les réclamer.
j'ai demandé des explications, il m'a été répondu que le gars qui l'avait préparée était parti...
Je me dis que c'est pas si grave et je rentre chez moi, sur la route je trouve la remorque bruyante, c'est en la rangeant que je découvre pourquoi: la fixation de la caisse n'est retenue que par un boulon sans son écrou! Heureusement qu'il a tenu jusque destination, il ne tenait que par le filetage, sinon la remorque aurait basculé sur la 4 voies provoquant certainement un accident. Du coup j'effectue une inspection générale de la remorque et je découvre que le feu gauche n'est qu'à moitié fixé ainsi que l'accroche du tablier arrière.
Impossible d'avoir un responsable au téléphone, c'est toujours comme ça en fait, il faut à chaque fois se déplacer, mais actuellement je ne peux pas le faire. J'ai donc voulu poster un message sur le site de CASTO il a été refusé, motif: ne respecte pas la charte ??? pourtant j'ai été extrêmement courtois au vu de la situation...

Castorama
Représentant d'une marque

Re: castorama brest

Messagepar Castorama » 01 juil. 2015, 12:47

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.

Afin d'échanger directement sur le sujet avec le directeur du magasin de Brest, pouvez-vous m'envoyer sur l'adresse [email protected] :

- des photos représentatives
- vos coordonnées complètes

Dès réception, comptez sur moi pour que vous soyez recontacté rapidement.

A bientôt

Carine
Assistante Relation Clients
CASTORAMA FRANCE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nanard0023
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nanard0023 » 04 juil. 2015, 11:43

Bonjour,
transmission des documents demandés ce jour.
Par transparence, je publierai ici les résultats de votre action.
Merci

nanard0023
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nanard0023 » 06 juil. 2015, 19:11

Salut,
réponse de Casto, comme promis
bonne soirée à tous.

Bonjour Monsieur,

J'ai bien reçu vos éléments concernant l'achat de votre remorque et je vous en remercie.

J'ai confié le traitement de votre demande directement au directeur du magasin qui l'étudie actuellement.

Vous serez recontacté rapidement pour vous informer des suites données.

Nous tenons à vous remercier de vos observations. Grâce à votre démarche, vous contribuez à maintenir le niveau d'exigence propre à Castorama.

Restant à votre écoute

Cordialement,

Carine L
Assistant(e) Relation Clients

Pour nous aider à améliorer notre service Clients, merci de compléter notre enquête !

PS : pour un meilleur suivi de ce dossier, la référence [xxxxxxxxxxxxxx] est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur

A bientôt sur www.castorama.fr!

nanard0023
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nanard0023 » 07 juil. 2015, 21:52

Bonsoir, comme promis: retour d'information sur ce forum.
Ce matin appel téléphonique du Casto de Brest. Conversation très ouverte, et ,surtout souci très affirmé de la direction d'améliorer le service au client sur ce rayon. Mon interlocuteur avait une connaissance parfaite de mon dossier et souhaitait des précisions sur mes remarques, afin de les transmettre à son fournisseur. J'ai eu la certitude d'avoir été pris au sérieux. Il m'a été proposé un dédommagement sous forme de bons d'achats, pour la gène occasionnée (sympa!).
je vous tiens au courant de la suite (récupération des bons d'achat).
En tous cas félicitations pour la réactivité!
Merci à Carine L

nanard0023
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nanard0023 » 20 juil. 2015, 18:59

Bonsoir,
je suis passé au Casto Brest en fin de journée et j'ai bien eu le bon d'achat promis.
Sujet clos pour moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »