FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CASTORAMA ANTIBES suivi client pitoyable

Fredinho06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2017, 12:33

CASTORAMA ANTIBES suivi client pitoyable

Messagepar Fredinho06 » 06 févr. 2017, 13:03

Bonjour,

Je tiens à faire partager le suivi client déplorable du rayon carrelage de CASTORAMA ANTIBES.

Un vendeur de CASTORAMA ANTIBES m'a conseillé de la colle PAREX-LANKO TOUS CARREAUX/TOUS SUPPORTS pour coller du carrelages directement sur de l'ancien.
A la base je pensais mettre un primaire, j'ai donc demandé si il y en avait besoin avec cette colle. Après lecture de la notice le conseiller m'a répondu "non", sans aucune autre recommandation...

Après lecture des recommandations sur le paquet je suis confiant, pas de primaire et rien de spécial n'est mentionné...
Je colle donc les carreaux en respectant les préconisations mentionnées sur l'emballage:
* Nettoyage du support
* Pesage de la quantité d'eau
* Peigne adéquat
* Double encollage

Et voilà que quelques jours après avoir collé les carreaux je constate que la colle n'a pas adhéré sur l'ancien carrelage...

Je retourne au rayon concerné et on me répond d'envoyer un email détaillant mon problème.
==> aucun retours...

Je retourne voir le rayon, pas de responsables, je laisse un message.
==> aucun retours...

Je fais part de mon mécontentement quand à cette colle sur le site CASTORAMA.
Le community manager (la personne en charge de dire "on est désolé", "on est très surpris", " c'est la 1ere fois que ça arrive", "on vous recontacte trés vite", "bla bla bla.."") m'a demandé l'historique et m'a dit qu'il relançait mes interlocuteurs et revenait vers moi dès leur retour...
==> pas de nouvelles, et je suis quelqu'un de très très patient...
...
Je suis donc retourné voir le rayon en question (les responsables ne peuvent pas être dérangés durant la pause déjeuner...) je laisse encore une fois mes coordonnées et re-transmet mon email de mécontentement...
==> Ce à quoi on me répond qu'une réponse m'a déjà été transmise il a longtemps (pas de chance c'est juste cet email que j'aurais raté), dans la réponse tant attendue c'est limite si on ne me traite pas de menteur concernant le double encollage, on me dit que l'épaisseur de colle est trop fine (mort de rire, il faut que j'amène un carreau, mais là du coup ça sera trop épais...) et on me dit de plus qu'il est indiqué que "selon la texture du mur ou du sol il est impératif de mettre une primaire d’accroche", ah bon...???

J'ai donc demandé une photo de l'emballage où "il est indiqué que selon la texture du mur ou du sol il est impératif de mettre une primaire d’accroche". Je suis quelqu'un de très ouvert il se peut que quelque chose m'ait échappé après plusieurs lecture de l'emballage.
==> aucune nouvelle du rayon depuis le 12 décembre 2016 (surement encore un email que j'aurais encore raté, c'est vraiment pas de chance...)

Le rayon carrelage de CASTORAMA ANTIBES est donc nul sur toute la ligne...
* Conseil NUL.
* Produit NUL.
* Suivi client NULLISSIME.
* Responsable de rayon à la limite de l'IMPOSTURE et qui MEPRISE LES CLIENTS.

Juste bon à encaisser...

Je déconseille grandement cette enseigne à toutes mes connaissances.
A fuir....

A bon entendeur.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: CASTORAMA ANTIBES suivi client pitoyable

Messagepar Castorama » 07 févr. 2017, 16:01

Bonjour Fredinho06,
Je suis navré de constater que vous avez rencontré des difficultés pour installer votre carrelage.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses.
Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble.
Pourriez-vous via l'adresse : [email protected] me communiquer vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre facture d'achat et quelques photos de votre carrelage ?
A très vite !
Charles
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus