FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

castorama 19eme - cuisine - RDV non honoré

client19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2015, 12:24

castorama 19eme - cuisine - RDV non honoré

Messagepar client19 » 05 sept. 2015, 12:47

J'ai vécu une petite mésaventure avec l'enseigne castorama Paris 19eme. J'avais un RDV avec un conseiller cuisine à 12h00, je me présente à l'agence 11h45 et je préviens le conseiller de mon arrivée.
Après plus de 20mn attente, il me dit que son collègue (responsable du rayon) qui va le remplacer pour notre RDV.
Le responsable arrive et sans dire un mot, il repart. Je suis resté en attente jusqu’au 12h40 sans aucune communication (ni du conseiller ni de son responsable) sachant que le conseiller était juste a côté de moi (une animatrice castorama présente à insister plusieurs fois pour qu’il me parle sans succès) et sans me regarder (à chaque fois il évite de me regarder).
A 12h40 (presque 1h de mon arrivée), le responsable du rayon cuisine de retour et il était étonné que personne ne s’occupe de moi. Sans s’excuser, il me demande de lui fournir le plan de la cuisine ….
Au final, j’ai quitté le magasin sans rien faire.
Je vous déconseille vivement l’agence castorama Paris 19eme en particulier le rayon cuisine.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: castorama 19eme - cuisine - RDV non honoré

Messagepar Castorama » 07 sept. 2015, 09:45

Bonjour,

Je regrette sincèrement cette expérience.

Afin de transmettre directement votre message à la direction du magasin, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes sur l'adresse [email protected].

Je veillerai ensuite à ce que vous soyez recontacté au plus vite.

A bientôt.
Carine L
Assistante Relation Clients
CASTORAMA FRANCE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus