Messagepar Pic » 02 juil. 2016, 09:59
Bonjour,
J'avais aussi l'habitude de commander sur Cartoucheclub. depuis 2012 : 5 commandes. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'aujourd'hui.
J'ai passé une commande le 19 juin 2016. Le montant de la commande a été débité sur mon compte deux jours plus tard.
A ce jour, 2 juillet 2016, soit 13 jours plus tard, contrairement à mes précédentes commandes, je n'ai reçu aucune confirmation de commande sur ma boite mail ni aucun avis d'expédition de ma commande.
Je me suis rendu chez le commerçant qui doit réceptionner mon colis, mais rien.
Je me rend sur mon espace client cartoucheclub : la commande a été expédiée le 20 juin 2016 à 16h53. A moins que le livreur fasse le trajet à pied depuis Amiens, cela fait très long...
J'essaie de joindre la hotline qui est censée être ouverte le samedi matin de 9h à 12h, en vain.
Je rappellerai le service client lundi matin. Si la réponse n'est pas concluante, j'irai déposer une plainte dans la foulée.
Ces pratiques sont INADMISSIBLES et doivent être dénoncées.
Si vous lisez ce post, FUYEZ CE COMMERCANT QUI N'EN EST PAS UN !! CARTOUCHE CLUB, un site à bannir DEFINITIVEMENT !!