Messagepar visiteur » 26 nov. 2008, 08:46
Ma mère étant très fidèle au point de vente Champion (carrefour market) me demande d''aller consulter ses points carte de fidélité sur son compte internet.Les avantages de cette carte lui donne droit selon un certains nombre de points à avoir des cadeaux gratuitement pour la remercier de sa fidélité!!!!(elle avait environ 8000 pts ce qui réprésente un cadeau comme un aspirateur).En voulant consulter ses points pour elle, sur le site champion, nous apprenons qu''il y a un délai pour que les points restent valide. La condition est la suivante: il faut aller au moins une fois dans l''année à champion.Mais chose très importante c''est que quand ma mère a souscrit à cette carte de fidélité le contrat stipulé qu''elle avait un délai de 24 mois pour se rendre au magasin sans que ses points soient annulés!!!Et du jour au lendemain, on lui apprend qu''elle n''a plus droit à ses points!!!A quoi sert la fidélisation au point de vente si c''est pour jeter les clients les plus fidéle!Pour de telles enseignes fesant parties du groupe carrefour c''est plutot surprenant et abhérant!!Déçu de la politique commerciale de cette enseigne ma mère n''est plus prête d''y remettre les pieds et elle commence déjà son bouche à oreille!!!!Quoi faire pour récupérer ses points?