J'ai loué un véhicule a l'agent Sixt aéroport de Lisbonne par l'intermédiaire de Ryanair (formule très classique) J'ai utilisé ma carte visa, pour laquelle j'ai donné la date de validité. Aucune alerte a ce niveau. Lorsque je me suis présenté à l'agence, le loueur a refusé la location prétextant que la validité de ma carte devait durer un mois après avoir rendu le véhicule. Rendant mon véhicule le 4 mars, ma carte expirant le 31 mars, il manquait 4 jours. Il a refusé la carte de mon épouse car il n'y avait marqué que MMe et M. Marie claire B... et pas mon prénom. De toute façon rien à faire contre de la mauvaise foi, voire du vol puisque le montant de la réservation ne pas pas été restitué, et j'ai du prendre un taxi.
Je ne vous parle pas de la foi, où j'ai du régler 100 € car mon avion est arrivé en retard 15 mm après 00h00 et passé minuit une majoration est appliquée.
Bref, des tarifs attractifs et une mauvaise surprise à l'arrivé. Pour ma part, Sixt c'est a fuir
Date de l'expérience: 04 mars 2022