FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte bleue non valide

bernard du 81440
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2022, 18:49

carte bleue non valide

Messagepar bernard du 81440 » 12 juin 2022, 18:53

J'ai loué un véhicule a l'agent Sixt aéroport de Lisbonne par l'intermédiaire de Ryanair (formule très classique) J'ai utilisé ma carte visa, pour laquelle j'ai donné la date de validité. Aucune alerte a ce niveau. Lorsque je me suis présenté à l'agence, le loueur a refusé la location prétextant que la validité de ma carte devait durer un mois après avoir rendu le véhicule. Rendant mon véhicule le 4 mars, ma carte expirant le 31 mars, il manquait 4 jours. Il a refusé la carte de mon épouse car il n'y avait marqué que MMe et M. Marie claire B... et pas mon prénom. De toute façon rien à faire contre de la mauvaise foi, voire du vol puisque le montant de la réservation ne pas pas été restitué, et j'ai du prendre un taxi.
Je ne vous parle pas de la foi, où j'ai du régler 100 € car mon avion est arrivé en retard 15 mm après 00h00 et passé minuit une majoration est appliquée.
Bref, des tarifs attractifs et une mauvaise surprise à l'arrivé. Pour ma part, Sixt c'est a fuir

Date de l'expérience: 04 mars 2022

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: bernard du 81440

Messagepar Sixt » 13 juin 2022, 06:22

Bonjour bernard du 81440, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Quechoisir dans votre message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus