Pour une réparation d’impact que j’ai fait chez eux, l’assurance a tout pris en charge, ça ne fait pas de malus. On paye une cotisation d’assurance annuelle, donc c’est plutôt l’assurance qui coûte. Pour le remplacement du pare-brise parce que la fissure était au bord, j’ai payé la franchise prévue par le contrat. Pour l’essuie-glace, il fallait que je revienne parce qu’ils n’en avaient plus, mais je n’en avais pas besoin et pour une valeur d’environ 12 euros, je ne suis pas revenue. Quelques jours après le cadeau offert était le nettoyeur de vitre, celui-là j’aurais bien aimé l’avoir …bonjour a tous ! devant autant de publicités télévisées et autres, Carglass nous assomme carrément a croire qu'il faudra casser volontairement le pare brise de sa voiture pour changer les essuies glaces...Mais en réalité j'aimerais bien comprendre comment "fonctionne" cette société qui dépense un argent fou en pub et marketing et en cadeaux! Quelle est donc l'incidence de l'intervention de carglass sur notre prime d'assurance? Est ce que la réparation d'un impact de vitre est considéré et comptabilisé comme un "sinistre" par l'assurance. En définitive , a quel niveau se situe ("l'arnaque"). Avouons qu'au regard du prix d'un pare brise et de la prestation de Carglass cette société gagne un argent fou! Grace je suppose ,à nos contrats d'assurance et du montant "bris de glace " qui impacte notre prime d'assurance. D'ailleurs d'autres prestataires de réparation de pare brise peuvent vous verser de l'argent ( 100, voir 150 euros ) ...J'aimerais comprendre ! Bonne journée a vous!
Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités