FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CARE FITNESS => A FUIR !!!!

vdjob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2020, 09:35

CARE FITNESS => A FUIR !!!!

Messagepar vdjob » 03 avr. 2020, 10:00

CARE FITNESS est une marque à éviter absolument !
J'ai acheté un tapis de course d'une valeur de 2 300 euros, mais il est juste inutilisable (rien ne s'allume). Malgré le prix élevé et une marque fabriquant soi-disant des produits de qualité, cela fait 1 mois que je suis bloqué : plusieurs tentatives d'appel au SAV (numéro surtaxé où les appels finissent en échec) et plusieurs e-mails restés sans réponse. :evil:
En résumé : argent débité, matériel HS et aucune nouvelle de leur part depuis 1 mois pour reprendre le produit ! Même si le contexte actuel est compliqué, j'aurais au moins apprécié une confirmation de leur part concernant la bonne prise en compte de ma demande...
Et pendant ce temps, leur site indique clairement que les ventes se poursuivent et que les livraisons sont maintenues /!\ INCROYABLE :o
A lire les autres critiques sur internet, je suis certainement parti pour plusieurs mois de forcing, sans mon argent et sans matériel...
Donc, simple conseil : A FUIR !!!! :x

ESTELLE67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2020, 15:31

Re: CARE FITNESS => A FUIR !!!!

Messagepar ESTELLE67 » 28 mai 2020, 16:09

Je confirme que CARE est une marque A FUIR absolument ! Le SAV est injoignable et ne réponds pas aux messages, ni téléphoniques, ni mails. Le service commercial met les appels en attente en musique puis finit par raccrocher. C'est tout simplement inacceptable ! J'essaie de les contacter depuis 3 mois juste pour passer commande de pièces détachées pour mon vélo elliptique Futura 3. Je me demande s'il y a vraiment des gens qui travaillent dans cette entreprise. Je n'ai jamais rencontré pire SAV. Mon vélo est inutilisable. La console et le servo-moteur sont HS car je me suis trompée d'adaptateur en le branchant, mais la réparation en vaudrait la peine. J'ai reussi à avoir le SAV au téléphone une fois. On m'a renseigné sur le prix de ces pièces et on m'a demandé de faire une demande par mail, suite à laquelle je n'ai plus eu de nouvelles. Malgré son achat récent et sa valeur, je vais le mettre à la déchetterie et m'en racheter un autre. J'abandonne l'affaire en partageant mon expérience avec cette marque de merde autant que possible. CARE se moque du monde !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


floav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2022, 13:12

Re: CARE FITNESS => A FUIR !!!!

Messagepar floav » 24 janv. 2022, 13:20

Extrêmement déçue ! L'article ne correspond pas à la description

J'ai contacté le sav avant l'achat d'un vélo Care CV-351 pour m'assurer qu'il était bien compatible avec l'application kinomap.
Ils m'ont certifié que oui.

C'est faux ! Il se connecte bien à l'application Kinomap mais c'est tout. En effet il y un GROS problème concernant l'interactivité entre le vélo et l'application.
Ceci m'a été confirmé par KINOMAP (que j'ai contacté pour avoir des vrais réponses).

Le vendeur se sert de l'argument de la connexion avec Kinomap pour vendre ses produits mais c'est de la publicité mensongère.

Après des heures d'aller/retour par mail et téléphone et d'explication en vain, le responsable du SAV en personne me fait recommander un autre exemplaire de ce vélo.
Sans surprise le problème persiste.

Depuis, impossible d'avoir des réponses du SAV / Aucune réponse du responsable, de quoi mettre en doute l'honnêteté du vendeur et le sérieux de cette entreprise.

J'ai retourné les 2 vélos.

O33livier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2023, 07:40

Re: CARE FITNESS => A FUIR !!!!

Messagepar O33livier » 23 sept. 2023, 07:52

Rameur Care JET600 un beau produit, + de 600€, acheté il y a 2ans. Servi très peu, 20 fois max, puis une panne et là les ennuis commencent!
Aucun SAV en Nouvelle Aquitaine, il vous envoie vers un interlocuteur à plus de 250 km qui ne fait plus le SAV pour CARE!
Et là, CARE écrit "amenez-nous le produit au siège en Région Parisienne pour faire un devis"!!!
Je demande alors (très poliment d'ailleurs) d'être mis en relation avec le responsable SAV ou le patron de CARE, et 1 mois après et après plusieurs relances toujours aucune réponse. C'est affligeant, autant de MEPRIS du client et d'incompétence.
N'ACHETEZ PAS CHEZ CARE, VOUS LE REGRETTEREZ.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus