Je viens sur ce forum, car j'aimerais savoir si des personnes sont ou on étaient dans mon cas.
J'ai acquis un canapé d'angle Loft à Conforama en juillet 2017. J'ai pris l'extension de garantie, car étant donnée le prix élevé de ce dernier, le vendeur nous a suggéré d'opter pour cette assurance, car elle couvre les coutures et les assises en cas de déchirure. Mais aucun document nous a été fourni.
Je les ai donc contacter pour justement faire marcher la garantie (l'extension), car la matière du canapé se désagrège laissant tomber sa matière. Ayant des enfants en bas âge, il faut toujours passer un coup de balai.
Surprise, il me dise que ce n'est pas pris en charge !!! Or le vendeur me l'a bien spécifié, sinon je n'aurais jamais pris l'assurance complémentaire, surtout que d'après le document que j'ai reçu APRÈS achat, elle ne couvre casi rien !
S'en suit des échanges avec le sav, et voir leur hiérarchie. Il me dise qu'ils ont vu mon dossier et qu'ils ne peuvent rien faire.
Je trouve cela scandaleux, de vendre des garanties qui ne couvre rien du tout, et des vendeurs qui nous mentent librement.
Je ne sais pas quoi faire, si je peux faire des démarches à ce niveau là.
Merci de m'avoir lu.
