Bonjour,Pour information, j’essaie d’éclairer ce pb depuis 9h ce matin sans succès, je suis en position 9 en attente sur le chat d’Ekwateur depuis plus deux heures 27 ème au départ .... J’ai souscrit à l’offre gaz et électricité 2017 ....quelques appels pour régler deux ou trois pb .... environ 5 ou 6 minutes d’attente Chez ENI. Chez Ekwateur on vous assure qu’une réponse à un mail vous sera adressée sous .... 15 jours.....
Les personnes qui vous répondent sur le tchat sont des clients ekWateur (dont certains nous on rejoint dans le cadre de l'opération Energie Moins Chère Ensemble 2017). Ils font partie de notre service client collaboratif et son rémunérés pour chaque question prise en charge. Si le tchat n’est pas disponible sur nos pages c’est soit que la file d’attente est trop longue et on ne souhaite pas vous faire attendre trop longtemps, soit qu’ils ne sont pas disponibles. Sachez qu’ils sont en général plus nombreux connectés le soir et le week-end. Ils pourront vous renseigner au regard de leur expérience en tant que client en plus de leur expertise et leurs accès en tant que conseillers.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît nous communiquer ici votre référence client commençant par EKW afin qu’on vous appelle pour répondre à vos questions ?
Merci
Marine d'ekWateur