ardibae a écrit :Bonjour maloute et merci pour vos renseignements mais pour l'offre EMCE EUF via ENI je me suis peut-être mal fait comprendre.
Si vous regardez le document que j'ai reçu lors de la souscription :
https://drive.google.com/file/d/1tmFaD39v12aswbR04Fgbdv8VZmng2Luk/view?usp=sharing
vous vous apercevez que c'est l'offre Energie moins chère, que c'est bien ENI et qu'en haut à gaiuche vous avez : "... abonnement HT fixe pendant 2 ans" et que pour B1 Zone 2 c'est 186,84 HT annuel.
C'est donc écrit noir sur blanc alors pourquoi dans un des premiers documents reçus de ENI qui s'appelle échéancier ils mentionnent 222,79 !!!! Ca fait quand même près de 20 % de plus !!
Il y a quand même un gros problème si c'est ce tarif qui est appliqué.
J'ai questionné ENI depuis 4 jours et toujours pas de réponse alors que leur engagement est de répondre en 48 heures !!
J'ai prévenu EMCE Que choisir, mais j'attends leur réaction.
Cordialement.
Bonjour, nous sommes le 31 janvier et je n'ai toujours pas de réponse précise au sujet de cette différence du prix d'abonnement : 222,79 HT sur l'échéancier de Bienvenue !! et 186,84 HT sur tous les documents concernant l'offre EMCE UFC QUE Choisir !!
L'autre particularité c'est que "EMCgaz Que choisir" ne sait pas répondre à une telle demande, ils se contentent de transmettre le message à ENI mais quand même avec les documents que j'ai fourni il est facile de se rendre compte du problème et de demander directement à ENI pourquoi cette différence. Mais NON silence !!
Avec mon expérience (Direct Energie et ENI) et à la vue des différents "posts" sur ce forum j'ai l'impression que c'est compliqué d'avoir un échange avec les services clients des nouveaux venus sur le marché !
Pour être tout a fait honnête il y a une personne d'ENI qui a cherché à me joindre et a laissé un message sur le répondeur mais sans donner aucune explication. De toute façon dans mon courrier expédié lundi dernier j'ai bien mentionné que je veux une réponse écrite (mail ou courrier) et en aucun cas une conversation téléphonique.
Du coup je crois que je vais à nouveau changer de fournisseur.
Cordialement.