Messagepar gilles35000 » 17 oct. 2017, 14:02
Personnellement je pense que le marketing de Total fait une erreur de débutant avec les ex-clients Que Choisir pour les raisons suivantes :
-ce sont des consommateurs plus vigilants que les autres sur les offres,
-lampiris les a payé cher avec moins 23% (limite vente à perte 1 an) donc s'ils partent déjà...
-Total veut 3 millions de clients mais avec seulement moins 5% (sauf la 1ère année) c'est pas gagné.
En 10 ans d'existence, Direct Energie n'a gagné que 2 millions de clients avec une offre toujours meilleure marché (la recherche des gens c'est un prix plus bas, pas l'énergie verte).
Inscrit chez DE à effet du 05/11, bye bye Total.
TOTAL pour moi c'est surtout le naufrage de l’Erika près de nos cotes, pétrolier battant pavillon maltais (pavillon de complaisance) construit en 1975 et affrété par la société Total qui a fait le maximum pour payer le moins possible...
Modifié en dernier par
gilles35000 le 17 oct. 2017, 18:30, modifié 1 fois.