Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de la part de Lampiris qui m'indique que cela fait plus d'un an que je me suis inscrit chez eux pour l'électricité (faux, je viens de valider mon inscription à l'action UFCQC) et que le contrat allait etre renouvelé avec les tarifs en vigueur chez lampiris qui n'ont rien a voir avec les tarifs del'action choisirensemble.
Avez vous rencontré le même soucis, comment faire ?
ci dessous le mail recu:
Bonjour Monsieur XXXXX
Vous êtes client de l’offre Electricité verte chez Lampiris depuis près d'un an.
Merci de votre confiance !
Votre contrat sera renouvelé le mois prochain (décembre) pour une nouvelle période d’un an.
Vous trouverez en pièce-jointe la grille tarifaire reprenant le prix qui vous est applicable pour cette nouvelle période, selon les dispositions de votre contrat.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition sur Facebook, via Twitter, par e-mail via
[email protected] ou par téléphone au 09 70 250 250, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h (prix d’un appel local).
Sincères salutations,
L'équipe Lampiris.