Modérateur Wonderbox a écrit :aix2001 a écrit :J'ai également le même problème de prolongation ayant dépassé de 9 jours la date limite. Je me heurte aux mêmes messages stréréotypés "vos avis sont précieux...." et à un manque de flexibilité hallucinant. Je perds ainsi 100 euros! Je trouve cela abusif et scandaleux! J'aimerais que quelqu'un de compétent chez Wonderbox prenne mon message en considération.
Bonjour,
Nous demandons à tous nos clients de se référer aux CGV sur notre site web : www.wonderbox.fr
Sachez, que juridiquement, nous ne sommes pas dans l'obligation de prolonger, échanger ou rembourser un coffret Wonderbox. Le mois que nous accordons à nos clients après péremption du coffret est un geste commercial pour fidéliser notre clientèle.
Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande,
Merci pour votre compréhension,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Arrêtez de débiter en permanence les même phrases et essayer d'avoir un esprit un peu commercial! Je ne comprends pas votre attitude de refus systématique.