FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cadeau WONDERBOX

globetrot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2008, 09:44

cadeau WONDERBOX

Messagepar globetrot » 25 nov. 2008, 16:36

voulant profiter d''un coffret séjour table d''hotes en septembre dans le LOT ,les 4 partenaires contactés étaient ,comme par hasard COMPLETS jusqu''à FIN 2008 ?..WONDERBOX contacté par tél m''indique alors un partenaire non encore répertorié dans le livret mais dans le tarn et garonne.Hôtes forts charmants et agréables dont les prix pratiqués étaient inférieurs au forfait box(89,90 euros).2 repas à 40 euros avec chambre pour 2 à 45 euros .Devant cette anomalie ,je signale par mail cet avatar et demande des explications que je n''obtiens pas auprés de leur service réclamation qui reste muet.Avez vous déja eu des réponses à vos remarques de la part du service "rèclamations ".?.Malgré la qualité des prestations du partenaire et de l''endroit choisi par force,je déconseillerai un achat coffret WONDERBOX (manque de suivi et de sérieux)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cadeau WONDERBOX - C'EST LA GALERE!!!

Messagepar visiteur » 26 nov. 2008, 10:50

Pour ajouter de l''eau à votre moulin.... nous avons eu la chance de recevoir en 1 an trois coffrets séjours de la même marque mais portant des appellations différentes soit séjour de charme, soit escapade européenne...bref.... issus de la même agence.
Malheureusement nous nous sommes toujours heurtés à un problème identique.... pour 1 nuit toutes les chambres d''hôtes ou hôtels étaient soi-disant complets.
Suspicieuse et surprise, j''ai fait appeler ensuite mon conjoint d''un autre numéro de téléphone en précisant que c''était pour 2 nuits...et là miracle..... il y avait de la place presque partout!
Nos trois séjours ont donc dû être prolongés à chaque fois d''une nuit sinon il aurait été impossible de profiter de nos cadeaux!
Résultat : 2 séjours très agréables en chambre d''hôtes. Le 3ème en hôtel... vraiment moche (pas le choix car 1 seule proposition dans la ville européenne où nous voulions séjourner!)
De plus, nous sommes vraiment d''accord avec vous, les prix pratiqués sont soit équivalents à la "box" soit moins chers (cela dépend de la saison)...... Donc méfiance avant d''acheter un tel séjour.
Pour avoir l''habitude d''organiser nous-mêmes nos WE via internet et les sites directs de chambres d''hôtes nous pouvons témoigner que les surprises sont généralement excellentes quant au ratio qualité/prix et qu''il n''y a vraiment aucune raison de passer par une agence vendant ces coffrets. SYMPA DE LES RECEVOIR EN CADEAU MAIS VRAIE GALERE D''UTILISATION!!
Quant à nos commentaires auprès de Wonderbox... Ils n''en ont vraiment rien à faire!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ymauro2
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2012, 13:11

arrétez de dénigrer les coffrets cadeaux

Messagepar ymauro2 » 14 janv. 2012, 13:15

Bonjour

Nous possédons des chambres d hôtes dans l Aveyron et partenaires dans les coffrets Wonderbox , Happytime et Dakotabox et je reagis suite aux divers avis sur les coffrets cadeaux .

La politique de notre établissement et de la plupart des prestataires est d 'accueillir les clients avec coffrets cadeaux de la même manière que les autres clients ( nous signons un contrat dans ce sens )

Certes il y a quelques prestataires qui ne font pas leur travail que ce soit au niveau de l accueil des clients avec une box ou de la qualité de la prestation mais sur le nombre de prestataires présents dans les coffrets cadeaux , cela fait une minorité .

Il faut aussi se mettre a notre place : il arrive quelquefois que des clients réservant avec une box ne viennent pas et n annulent pas et dans ce cas nous perdons une nuitée qui aurait pu peut etre etre louée a d autres personnes . Sans parler des clients qui arrivant avec un coffret cadeau se prennent pour des " pachas " et ne respectent pas le travail du prestataire .

merci .

keck
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:31

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar keck » 07 mars 2012, 11:39

De plus, nous sommes vraiment d''accord avec vous, les prix pratiqués sont soit équivalents à la "box" soit moins chers (cela dépend de la saison)...... Donc méfianceImage

janny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:54

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar janny » 26 avr. 2012, 14:48

Wonderbox imagine chaque jour de nouvelles façons de vivre passionnément ses envies d'évasion, d'émotions, de sensations. Wonderbox emballe ses idées dans des coffrets cadeaux qui sont autant de moments de bonheur prêts à vivre. Coffret week-end, coffret bien-être, coffret sport, coffret gastronomique, coffret loisirs...
[b][color=#FF0000][Message Modéré][/color][/b]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 févr. 2014, 18:39, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Laulotte05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2014, 16:45

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Laulotte05 » 07 févr. 2014, 16:58

WONDERBOX : BELLE ARNAQUE !
Wonderbox Gastronomie des grands chefs payée 150 euros et repas gastronomique soi-disant, pour 35 euros par personne, donc 70 euros en tout, et non 150 ! Oui oui on nous a servi le repas du midi à 35 euros, hors boissons que nous avons dû payer ! Où sont les 80 euros restants ? Eh bien c'est la marge Wonderbox voyons ! Comme indiqué dans le coffret, le restaurant a rempli son contrat et servi le menu indiqué mais ce fut très difficile, il a fallu passer plusieurs coups de téléphone car on nous a dit au tout dernier moment que le restaurant stoppait le contrat le soir-même, donc nous avons rapproché notre date, il y a très peu de choix de restaurants (sans compter ceux qui ferment, rompent le contrat avec Wonderbox ...) et pas le choix sur les menus, un conseil, donnez 150 euros à votre destinataire de cadeau la prochaine fois ! Nous avons un restaurant que nous payons moins cher qui est, lui, du vrai gastronomique avec le standing qui va avec ! Là pour 35 euros c'est correct mais le repas devrait être à 75 euros et gastronomique. Ça en était très loin. UNE HONTE ! Pour ma part également Wonderbox c'est terminé !

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 11 févr. 2014, 18:29

Laulotte05 a écrit :WONDERBOX : BELLE ARNAQUE !
Wonderbox Gastronomie des grands chefs payée 150 euros et repas gastronomique soi-disant, pour 35 euros par personne, donc 70 euros en tout, et non 150 ! Oui oui on nous a servi le repas du midi à 35 euros, hors boissons que nous avons dû payer ! Où sont les 80 euros restants ? Eh bien c'est la marge Wonderbox voyons ! Comme indiqué dans le coffret, le restaurant a rempli son contrat et servi le menu indiqué mais ce fut très difficile, il a fallu passer plusieurs coups de téléphone car on nous a dit au tout dernier moment que le restaurant stoppait le contrat le soir-même, donc nous avons rapproché notre date, il y a très peu de choix de restaurants (sans compter ceux qui ferment, rompent le contrat avec Wonderbox ...) et pas le choix sur les menus, un conseil, donnez 150 euros à votre destinataire de cadeau la prochaine fois ! Nous avons un restaurant que nous payons moins cher qui est, lui, du vrai gastronomique avec le standing qui va avec ! Là pour 35 euros c'est correct mais le repas devrait être à 75 euros et gastronomique. Ça en était très loin. UNE HONTE ! Pour ma part également Wonderbox c'est terminé !


Bonjour,
Comme précisé sur "lesarnaques.com" nous vous confirmons que votre demande a été transmise au service concerné.
Afin de traiter votre dossier, prière de nous communiquer votre numéro de commande ou numéro de dossier.
Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

Bien cordialement
Anna de léquipe Wonderbox.fr

Laulotte05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2014, 16:45

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Laulotte05 » 11 févr. 2014, 19:35

Je vous l'ai déjà précisé par mail le 6 février, merci de vérifier vos mails et de ne pas redemander des informations déjà transmises .... Le numéro est le 84398429445.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 févr. 2014, 09:56

Laulotte05 a écrit :Je vous l'ai déjà précisé par mail le 6 février, merci de vérifier vos mails et de ne pas redemander des informations déjà transmises .... Le numéro est le 84398429445.


Bonjour,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour et vous informons que votre dossier a été transmis au service concerné.
Concernant le numéro de votre chèque cadeau, nous vous l'avons demandé car il nous est malheureusement impossible de retrouver un dossier à partir du pseudo utilisé sur le forum.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Laulotte05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2014, 16:45

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Laulotte05 » 12 févr. 2014, 13:21

Le numéro de mon chèque cadeau vous a été transmis directement par mail le 6 février et non sur le forum ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus