FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ca déménage chez free !

basilienfreenautes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 août 2008, 07:16

Ca déménage chez free !

Messagepar basilienfreenautes » 13 août 2008, 07:22

Bonjour,

J''ai lancé la procédure de déménagement début Juillet, j''ai payé 2 mois d''abonnement et j''ai toujours rien !

La petite histoire est la suivante:
le 09/07 Je demande l''accès à Internet dans mon nouveau domicile, free indique que le numéro de l''ancien occupant est le 032041XXXX, je le sélectionne puisque je reconnais bien le nom de l''ancien occupant, je demande la mise en place de la ligne sur ce numéro.

Entre temps, l''ancien occupant rappatrie son numéro de tél à son nouveau domicile

Free me prévient que tout est activé et que je dois aller chercher ma freebox au magasin

Je teste et je n''ai pas de connexion et pas de ligne FT apparemment, Free a été cablé l''ancien occupant chez lui.

Free ne demandant pas le numéro de LOGO FT forcément, ca aide pas les services techniques de FT à trouver la paires à cabler !

Free redemande la construction de ma ligne et apparemment de la même façon !

donc résultat: le 11/08, je reteste ma connexion et rien ! et pas de ligne ! Pourtant activée par FT le 06/08

je vais sur la hotline et là on trouve un message interessant :

Le 09/08/2008: RESIL_CLIENT - IP/ADSL résilation du RTC sur demande ou suite déménagement sans conservation du ND

bien entendu, ils sont incapables de retrouver ma demande de résiliation !!

Après été voir sur le site de free et retenter une simulation d''abonnement, je vois que le numéro proposé pour l''ancien occupant a changé ! 032005XXXX

Je préviens la hotline qui me demande de résilier la ligne !! pour la recréer !!

Trop c''est trop !
Si je fais les comptes: free vient de me prendre 2 mois d''abonnement (29,99€ / mois) + 90€ de frais résilition si j''effectue la demande demandée !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Ca déménage chez free !

Messagepar visiteur » 03 déc. 2008, 10:56

Il fait eviter la procédure de déménagement, il faut mieux résilier et se réabonner, puisque il te rembourse tes frais de résiliation si tu te réabonne dans les trois mois.
j''eu le meme probleme que toi.

zoum


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus