Bonjour,
J''ai lancé la procédure de déménagement début Juillet, j''ai payé 2 mois d''abonnement et j''ai toujours rien !
La petite histoire est la suivante:
le 09/07 Je demande l''accès à Internet dans mon nouveau domicile, free indique que le numéro de l''ancien occupant est le 032041XXXX, je le sélectionne puisque je reconnais bien le nom de l''ancien occupant, je demande la mise en place de la ligne sur ce numéro.
Entre temps, l''ancien occupant rappatrie son numéro de tél à son nouveau domicile
Free me prévient que tout est activé et que je dois aller chercher ma freebox au magasin
Je teste et je n''ai pas de connexion et pas de ligne FT apparemment, Free a été cablé l''ancien occupant chez lui.
Free ne demandant pas le numéro de LOGO FT forcément, ca aide pas les services techniques de FT à trouver la paires à cabler !
Free redemande la construction de ma ligne et apparemment de la même façon !
donc résultat: le 11/08, je reteste ma connexion et rien ! et pas de ligne ! Pourtant activée par FT le 06/08
je vais sur la hotline et là on trouve un message interessant :
Le 09/08/2008: RESIL_CLIENT - IP/ADSL résilation du RTC sur demande ou suite déménagement sans conservation du ND
bien entendu, ils sont incapables de retrouver ma demande de résiliation !!
Après été voir sur le site de free et retenter une simulation d''abonnement, je vois que le numéro proposé pour l''ancien occupant a changé ! 032005XXXX
Je préviens la hotline qui me demande de résilier la ligne !! pour la recréer !!
Trop c''est trop !
Si je fais les comptes: free vient de me prendre 2 mois d''abonnement (29,99€ / mois) + 90€ de frais résilition si j''effectue la demande demandée !!