FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BSP AUTO NON REMBOURSEMENT ANNULATION RESERVATION

SALIL HAFID
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BSP AUTO NON REMBOURSEMENT ANNULATION RESERVATION

Messagepar SALIL HAFID » 11 janv. 2017, 21:46

Bonjour,

Le 29/11/2016 j'ai effectuer une demande d'annulation + remboursement de la réservation Référence : 06QMRS ,ils m'ont confirmez par téléphone que je serais rembourser sous une dizaine de jours , après ce délai de temps passé ,toujours pas de remboursement effectuer,je les ai recontacter par téléphone et ils m'ont dit que cela été un oubli et que cela avait été relancer et ils m'ont assurer que je serais rembourser la semaine suivante ,ce délai passé ,toujours pas de remboursement , je les ai recontacter encore et la ils me dises que c'est un oubli du service comptabilité.A dater de ce jours malgré mes nombreuses relance toujours pas de remboursement.
Que dois-je faire pour me faire rembourser ,dois je faire intervenir un huissier ? je trouve cela inadmissible de traiter les gens de cette façon.Si quelqun a une solution a m'apporter Merci.

Fred95470
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BSP AUTO NON REMBOURSEMENT ANNULATION RESERVATION

Messagepar Fred95470 » 18 juil. 2018, 11:54

Bonjour

J’ai eu le même souci
J’ai annulé une réservation dans les temps au mois d’avril et à ce jour aucun remboursement malgré des relances téléphoniques et mail!!!
C’est scandaleux car on est impuissant face à cela
Si quelqu’un a une astuce ou conseil

Merci d’avàve

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »