Bonjour,
Je suis en plein litige avec BSP-Auto.com pour la location d'un véhicule chez eux à l'occasion d'un récent week-end en Italie.
En effet je devais me rendre en Toscane et j'ai loué un véhicule catégorie B chez Budget à l'aéroport de Pise via BSP-Auto.com pour un total de 50€ les deux jours (assurance comprise).
Hors à mon arrivée sur place j'ai été contraint de signer un contrat de location avec Budget indiquant une facturation de 138.27€ avec la déduction des "frais de réservation" de 39.21€ (???) qui vraisemblablement doivent correspondre au prix de ma location sur BSP-Auto.com sans l'assurance... (je n'ai plus le moyen de le vérifier car je ne dispose que d'une facture global de 50€ assurance comprise avec BSP)
Tant est si bien qu'à mon retour j'ai eu la désagréable surprise de me voir débiter de la différence de 99.06€ par Budget pour cette location.
J'ai demandé des comptes à BSP-Auto.com pour cette double facturation :
-> 50€ à BSP-Auto
-> 99.06€ à Budget
Ils m'ont répondu que j'avais souscris à deS assuranceS complémentaireS sur place ce qui est complément faux j'ai simplement suivi leurs instrustructions à la lettre à la remise des clés sans demander de couverture supplémentaire.
Pour moi le constat est simple j'ai été victime d'une double facturation pour cette location de véhicule.
Et maintenant que je suis rentré en France je me dois d'exiger le remboursement des 99.06€ par BSP-Auto.com faute de quoi je devrai porter plainte.