FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Broyeur Gardena-Husqvarna

jpMo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Broyeur Gardena-Husqvarna

Messagepar jpMo » 08 nov. 2021, 11:20

Je possède en copropriété avec des amis un broyeur Husqvarna-Flymo "Pac a shredder".
Au début de l'année, le bloc interrupteur-AV-AR défaille mécaniquement (pièce en plastique avec angles rentrants cassée ....mauvais design).
Heureusement, le site web propose un bloc de remplacement à 44€, "en stock".
Je le commande en mars 2021. En retour, message "Merci de votre commande, rupture de stock, vous serez livré en avril". en avril, message "rupture...en mai", et ainsi de suite jusqu'en septembre. Mais le produit reste invariablement affiché "en stock" sur le site web !

Une première réclamation reçoit la réponse automatique "votre demande sera examinée avec soin, etc..."
Une nouvelle réclamation le 27 sept en anglais au site reçoit la réponse "your request will be processed as soon as possible..." mais toujours rien au 7 nov !

SAV inexistant, et mon broyeur est donc bon à jeter, pour une défaillance de l'interrupteur !
Bravo Husqvarna !
Que faire, sinon faire connaître ce comportement ?

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Broyeur Gardena-Husqvarna

Messagepar Eric123 » 08 déc. 2021, 21:04

Bonjour,

Si ce n'est que l'interrupteur-inverseur qui est à remplacer, vous devriez trouver un système de remplacement avec l'aide d'un électricien.

Cherchez dans le catalogue professionnel de SCHNEIDER ELECTRIC, vous devriez trouver votre bonheur. Après, il faudra voir si c'est économiquement rentable de réparer.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jardinage »