Je possède en copropriété avec des amis un broyeur Husqvarna-Flymo "Pac a shredder".
Au début de l'année, le bloc interrupteur-AV-AR défaille mécaniquement (pièce en plastique avec angles rentrants cassée ....mauvais design).
Heureusement, le site web propose un bloc de remplacement à 44€, "en stock".
Je le commande en mars 2021. En retour, message "Merci de votre commande, rupture de stock, vous serez livré en avril". en avril, message "rupture...en mai", et ainsi de suite jusqu'en septembre. Mais le produit reste invariablement affiché "en stock" sur le site web !
Une première réclamation reçoit la réponse automatique "votre demande sera examinée avec soin, etc..."
Une nouvelle réclamation le 27 sept en anglais au site reçoit la réponse "your request will be processed as soon as possible..." mais toujours rien au 7 nov !
SAV inexistant, et mon broyeur est donc bon à jeter, pour une défaillance de l'interrupteur !
Bravo Husqvarna !
Que faire, sinon faire connaître ce comportement ?