FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis broyeur CSR45B jamais plus

Christophe57590
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2018, 12:52

Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar Christophe57590 » 06 avr. 2018, 13:12

Bonjour à toutes et tous.
Je poste ce message pour vous prévenir de ne surtout pas acheter de materiel sur le site Brico-forest ou CMS constructeur. J'ai acheté un broyeur de végéraux CSR45B chez eux (CMS constructeur qui est le revendeur), ce materiel semblait correspondre à mes besoins.
Le seul problème est que vous ne trouverez aucun avis sur ce materiel via ces deux sites marchands ... impossible d'ailleurs d'en laisser !
néamnoins j'ai commandais car la vidéo de démonstration était plus que convaincante.

Materiel reçu sans notice de montage, sans notice d'utilisation ... mais bon ! rien de bien compliqué à priori...
Mise en service ... puis au bout de 10 minutes (C'est un maximum pour ne pas dire 5mn) de test avant de passer à quelques choses de sérieux... le materiel est HS. (une branche de rosier de 10-15 mm environs a provoqué la panne alors qu'il est prévu de passer des branches de 45 mm)
J'ai contacté le SAV ... en plein dans le mille ... fallait lire la notice !!!! super comme réponse !
SOYEZ AVERTI .... en ce qui concerne le reste de leur gamme je ne peux rien dire... mais méfiez vous ("notice" semble être leur réponse standardisée). Le CS40B ne doit pas être mieux !
Avez-vous également rencontré cette problématique ?
Bonne journée à tous !

Palou83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2018, 16:03

Re: Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar Palou83 » 26 avr. 2018, 16:25

Bonjour, alors là j'ai l'impression de lire ce que je vis depuis 15 jours avec le "Sav"
de cette société. J'ai acheté un broyeur végétaux BRF100 TH, tout neuf, je le mets en route et entre 1à2 mn après le moteur s'étouffe.
Je Contact le sav, et là... l'horreur d'incompétence...je suis baladé de mail en mail: avez-vous mis de l'huile , avez-vous bien serré les boulons, tel contacteur n'est peut-être pas assez enfoncé ..etc..etc.. j'ai suggéré un contact de vive voix aucune réponse,...la dernière c'est : renvoyez la machine au constructeur...
Je ne sais pas encore comment je vais me sortir de cette galère, aussi je vous conseille de ne pas y entrer. CMS Constreur. via 3S distribution. 70 Villersexel
Si qu'un avait une idée je l'en remercie à l'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patst31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2018, 08:39

Re: Avis cms constructeur

Messagepar Patst31 » 18 sept. 2018, 09:32

Bonjour je confirme ,qu ils ne sont pas aimables du tout, boutique à éviter car si vous avez un problème,une fois qu ils ont été paye ,ils s'en moquent, jaï acheté un broyeur, et leur service client est minable ,incapable de vous renseigner sur votre commande .. les délais...
EN PLUS ils mentent sur internet ils disent livraison gratuite alors que c'est faux mais vous répondent que c'est la faute à Google.. la livraison n'est pas non plus en 24h ou 48h c'est l'expédition bref ils jouent sur les mots. Bref boutique a eviter

jc89116
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2018, 11:32

Re: Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar jc89116 » 29 oct. 2018, 11:38

Bonjour
Avez vous pu joindre leur sav ou bien tout c'est passé par mail?
je suis un peu inquiet le banc de scie que j'ai acheté récemment souffre d'un problème de conception qui a endommagé la lame carbure et les avis des gens qui ont eu des soucis avec CMS construction font un peu peur...

paillote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019, 16:05

Re: Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar paillote » 15 janv. 2019, 16:18

bonjour, je rencontre moi aussi de gros problèmes avec ce site bricoforest.fr!!! mes appels et mes messages restent sans réponse!!! j'ai acheté une fendeuse qui ne fend pas !!! et impossible d en savoir plus !!! que puis je faire,, je ne sais plus!!! merci comment avertir les gens de ne pas commander sur ce site ?

GUEZEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2019, 16:23

Re: Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar GUEZEL » 20 août 2019, 16:48

aa

Stefdu17880
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2019, 13:35

Re: Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar Stefdu17880 » 17 sept. 2019, 13:39

Même problème. J'ai acheté un broyeur de végétaux (BFR 100 TH) chez CMS Constructeur. Les courroies ont fumé à la première utilisation. Langue de bois du SAV (par mail). Comment vous en êtes-vous sorti?

FelTer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2019, 13:55

Re: Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar FelTer » 18 déc. 2019, 14:04

Même problème. Des que ça bourre il faut être rapide pour éteindre le moteur autrement la courroie fumé.
Sinon, avec de branches sans trop des feuilles marche plutôt bien, même 8 9 cm.
Démarrage nickel.

Matthieu 18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2020, 21:05

Re: Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar Matthieu 18 » 14 mai 2020, 21:34

Bonjour, j'ai acheté un broyeur brf 100th chez CMS en octobre 2019.
J'ai passé de l'érable, du thuya, du bouleau, du prunier, du charme, du chêne, du peuplier, du cerisier, du tilleul, du hêtre et du noyer. Du petit et du gros, du sec et du vert.
Après une période de prise en main avec de nombreux bourrages, le broyeur fait aujourd'hui le taf. Après 17m3 de broyat, j'ai retourné les couteaux ce matin même. C'est reparti pour un tour^^
Lors de l'achat, j'avais pris un jeu de couteaux supplémentaires, de quoi voir venir.
D'après moi, ce matériel ne mérite pas autant de critiques.
L'astuce est de le faire tourner à fond et de retenir un peu les grosses branches.
Protection auditive obligatoire.

thierrymarlin63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 08:31

Re: Avis broyeur CSR45B jamais plus

Messagepar thierrymarlin63 » 25 juin 2020, 08:34

bonjour , j'aimerais savoir si vous avez déjà changer les courroies si oui comment les tendres et détendre. car brico forest n'est pas trop explicite la dessus. CDTL.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus