FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

branchement fibre

jmbugnot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2022, 17:57

branchement fibre

Messagepar jmbugnot » 04 mars 2022, 18:12

voici le problème, je suis client chez bouygues depuis 12 ans (internet + portable) ainsi que mes enfants,
20 avril 2021 visite d'un commercial bouygues pour contrat fibre
30 avril un technicien ne peut effectuer le branchement
30 novembre 2021 je renvoie la box chez bouygues après la visite de 7 techniciens tous différents soit environ 1 par mois
janvier 2022 plein d'espoir je m'inscrit chez orange
nous sommes le 4 mars et j'ai eu la visite de 3techniciens et toujours pas de fibre, malgré que le deuxième a passé presque 4 heures avec un de ses chefs et m'a assuré en partant qu'il revenait faire le branchement dans 15 jours,
en effet 15 jours après j'ai reçu un nouveau technicien qui, apparemment n'était au courant de la visite précédente de son collègue.
j'ai l'impression que les sous traitant de nos fournisseurs d internet abusent de la situation et le pire que c'est que cela ne réagissent pas.
je ne sais pas quoi faire.
cordialement

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: branchement fibre

Messagepar valioud » 07 mars 2022, 19:27

Tout cela est bien vague. Le PTO est-il installé ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ginbel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2022, 13:08

Problèmes de connexion avec Bouygues Telecom

Messagepar Ginbel » 21 juil. 2022, 13:31

Depuis fin mai 2022, je n'ai plus accès à mon espace client, ni à l'assistance sur pc (quelques difficultés aussi sur smartphone, interface incomplète impossible de valider le code envoyé par sms).
J'ai appelé trois fois le service client, les deux premières fois on me demande de patienter et la dernière fois, un répondeur vocal est enclenché dans le but de surtout ne plus les déranger.
Sur l'écran de mon pc, je vois bien que c'est comme si mon système d'exploitation n'était plus pris en compte, ah non non non ! m'a dit le service client Bouygues........hum !
Migrer vers la fibre, beaucoup plus chère, ne servira de rien car mon système d'exploitation sera toujours le même !
Je suis sûre que Bouygues ne fait rien pour rétablir ces pannes, ils savent très bien ce qu'il en est, l'air de rien tuons l'adsl et imposons la fibre....
Je remercie Bouygues Telecom pour son immense respect vis à vis de sa clientèle et surtout une fidélité sans accroc de ma part.
En revanche, opérer les retraits mensuels pour l'abonnement, là il n'y a aucun problème !
Sur mon abonnement de juin, j'ai eu la joie et l'immense surprise de constater un cadeau de......2 euros, royal !
Courage fuyons!!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: branchement fibre

Messagepar valioud » 22 juil. 2022, 14:22

Quel est le rapport avec le problème de jmbugnot qui n'est plus réapparu depuis mars 2022 ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus