voici le problème, je suis client chez bouygues depuis 12 ans (internet + portable) ainsi que mes enfants,
20 avril 2021 visite d'un commercial bouygues pour contrat fibre
30 avril un technicien ne peut effectuer le branchement
30 novembre 2021 je renvoie la box chez bouygues après la visite de 7 techniciens tous différents soit environ 1 par mois
janvier 2022 plein d'espoir je m'inscrit chez orange
nous sommes le 4 mars et j'ai eu la visite de 3techniciens et toujours pas de fibre, malgré que le deuxième a passé presque 4 heures avec un de ses chefs et m'a assuré en partant qu'il revenait faire le branchement dans 15 jours,
en effet 15 jours après j'ai reçu un nouveau technicien qui, apparemment n'était au courant de la visite précédente de son collègue.
j'ai l'impression que les sous traitant de nos fournisseurs d internet abusent de la situation et le pire que c'est que cela ne réagissent pas.
je ne sais pas quoi faire.
cordialement