FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues Télécoms non respect des engagements

SandyG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:53

Bouygues Télécoms non respect des engagements

Messagepar SandyG » 23 oct. 2020, 16:45

Bonjour,
J'ai passé une commande pour le nouveau Google Pixel 5 le 9 octobre, le délai de livraison était annoncé entre le 16 et le 19 octobre. Voyant que le 16 la commande était toujours en attente, j'ai contacté le service client. On m'a expliqué que j'avais choisi le mode de financement en 3 fois et qu'une manipulation manuelle n'avait pas été faite, alors que Cofidis a débité le premier versement le jour de la commande. Et donc mon colis devait partir dans les deux jours ouvrés max. Mardi 20 toujours rien, je rappelle et on m'explique qu'en fait un ticket d'incident avait été transmis au service technique et qu'il avait 5 jours ouvrés pour répondre, donc vendredi au plus tard mon colis doit être expédié. Jeudi 22 octobre, je rappelle pour avoir des nouvelles, mais le service est incapable de m'en donner. Ils ne savent même pas d'où vient l'incident. Notre relation commence sous de mauvaises conditions. Le service technique n'est vraiment pas pressé de satisfaire le client... Si mon achat n'était pas lié à l'offre de Google et du casque offert j'aurais annulé ma commande. Mon téléphone actuel est en attente d'une offre de reprise qui prendra fin le 27 octobre si je ne l'ai pas expédié ! Merci Bouygues pour votre réactivité... Je pense que je ne resterai pas longtemps client après la réception de mon téléphone et l'activation de ma ligne...
MAJ du 23/10 Nouvel appel au service commande, aucun retour du service technique. Moi j'ai été débité le 9/10 par Cofidis sans souci, mais aucune réactivité du service technique. Si Bouygues Télécom me fait rater la promotion du casque offert, je les attaque et je demande à être dédommager du montant du casque offert, c'est à dire 350€ ! En tout cas, je n'activerai pas ma ligne là c'est clair !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus