Le 5 mars le service client m'appelle afin de me proposer une réduction sur mon forfait evasion 1h+1h de 15€ (soit 28.90€-15€=13.90€).
Cool je me suis dis, comme j'allais finir mon engagement (19/04/2012), je leur ai dis que je ne souhaitais pas me réabonner du fait que je souhaitais changer de téléphone portable afin d'acquérir le Galaxy SII i9000.
Le conseiller m'informe alors que celui-ci est disponible à 79.90€ moyennant une réduction de 50€ offert sur le téléphone, je le toucherai ) 29.90€, avec réduction de 50€ sur ma prochaine facture.
De plus mon engagement à été prolongé de 2 ans, un comble.
N'ayant reçu aucune nouvelle de la part de leur service, hormis un SMS m'indiquant l'envoit du téléphone, je contacte leur service et là, stupeur, pas de trace des 15€ de réduction, et il n'est pas possible d'obtenir les 50€ de rembourssement sauf SI je prend un forfait RELAX 2h à 27.90€.
Un comble, je leur ais bien indiqué que je saisissez les services de la DGCCRF, du forum "les arnaques'' ainsi que l'envoit de 2 recommandés avec accusé de réception, l'un destiné au service consommateur Bouygues et un autre directement du PCA et DG à la maison mère de Bouygues afin d'exprimer cette arnaque de haut vol.
De plus, aucun message ecris de leur proposition soit non conformité à l'article 121-17 du code de la consommation.
J'attend la suite maintenant.