Bonjour à tous,
Après 6 ans sans nuage chez Free, suite à problème technique de freebox et prise pour des andouilles par le service technique, nous décidons de changer d''opérateur et d''aller chez bouygues, opérateur pour nos mobiles.
Nonobstant les 29 jours d''attente pour avoir la ligne, nous découvrons avec suprise le jour même que nous n''avons pas la portabilité du numéro pour laquelle nous avions donné mandat.
Evidemment Bougues dit que cela n''est pas de sa faute mais celle de FT qui a déclaré que notre n° de tél ne nous appartient pas (tiens donc après 7 ans d''utilisation de ce n°?)
Questions :
- quelle est l''obligation de résultat du FAI?
- quelle est l''obligation d''information du FAI (ils nous disent que dans les conditions tairfaires non jointes au contrat édité sur internet il est indiqué que l''on risque de perdre notre n°)
- que peut-on espérer comme dédommagement et quelle est la marche à suivre car mon mari petit artisan dont le siège social est à la maison a 3 camions dont il faut refaire les flocages, + ses cartes de visites + le risque de perte de clientèle et qu''il apparaît clairement aujourd''hui que FT nous a tout bonnement sucré notre ancien n° de tél
Merci