Bonjour,
J'ai fait résilier ma ligne téléphonique chez bouygues en septembre dernier car je suis partie à l'étranger pour finir mes études ( + de 2 ans)
J'étais dans mon droit de résilier mon abonnement.
Ils ont reçu ma lettre avec AR le 02 septembre 2013.
Ils avaient donc 10 jrs pour résilier ma ligne.
Ce qui n'a pas été fait ( je les ai appelé plusieurs reprises et ils m'ont confirmé que ma demande était prise en compte)
Ils ont continué à me prélever. En novembre j'ai donc fait interdire leur prélèvement.
Aujourd'hui, ils m'envoient des lettres de huissiers.
Il m'est impossible de les joindre aujourd'hui car je n'ai plus de ligne chez eux ( car ils ont fini par résilier la ligne en janvier 2014 car les prélèvements étaient refusés)
J'ai envoyé une lettre en AR pour trouver une solution mais je n'ai pas eu réponse
Je sais plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci