Bonjour,
Voilà mon problème.
J''ai souscrit en Août 2008 à un forfait Néo3 de chez Bouygues Télécom.
Le prix du forfait était de 34,90 € pour un engagement 24 mois.
Dès le début et les premières factures j''avais un ajout sur ma facture de 5 € pour une option jeune internet. Au bout de 3 mois, je décide de demander des explications à Bouygues. Seul réponse du service client :
C''est de votre faute, il fallait s''en rendre compte avant. Résultat pas de remboursement, juste 10 minutes de plus sur le prochain mois...
Mon problème n''est pas celui-ci.
Courant du mois de Décembre 2009, je décide de faire un renouvellement chez bouygues. Je me réengage sur 24 mois.
La dame me dit que le prix de mon forfait ne bougera pas. Toujours 34,90 €.
Arrive le mois d''août 2010. Mon avantage 24 mois s''arrête... Sans que l''on me le dise. Résultat depuis août 2010 je paye 40,90 € soit le prix du 3h pour un 2h... Les boules...
J''ai eu le service client aujourd''hui, ils m''ont dit, " Oui Oui l''option 24 mois s''arrête au bout de 2 ans. Vous allez payez jusqu''au 20 décembre 2011 le prix de 40,90€ par mois "
Ma question est donc est il possible de faire quelque chose ?
JE souhaiterais faire appel à l''UFC de ma ville, mais avant ça, juste des infos et des témoignages.
Cordialement
Merci