FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues Telecom - Couverture Réseau

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bouygues Telecom - Couverture Réseau

Messagepar visiteur » 09 mai 2006, 12:55

Bonjour,

j'ai soucrit un abonnement Néo de Bouygues Telecom il y a plus d'un mois.
J'ai entretemps déménagé, toujours à Paris, dans un appartement dans lequel je ne recois pas. La seule solution pour téléphoner est de passer la tête par la fenêtre, et même dans ce cas, je n'entends qu'un mot sur deux et je suis coupé régulièrement.

Bouygues Telecom a vérifié sur leurs ordinateurs et me déclare que "je recois" chez moi, et que donc je ne peux pas résilier en m'appuyant sur ce motif. Ils n'ont bien entendu pas vérifié la réception de chez moi mais probablement depuis la rue (ou au pied de leur antenne relai).

Quels sont mes reccours contre Bouygues Telecom pour résilier sans devoir payer 150€ de frais de résiliation?

Je vous remercie par avance

Axel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bouygues Telecom - Couverture Réseau

Messagepar visiteur » 10 mai 2006, 08:50

faire faire un constat d'huissier.... mais ça coûte !
sinon, se rapprocher d'une assoc de consommateurs....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus