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BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

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papyboob
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BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar papyboob » 17 mars 2024, 11:29

vraiment de gros incompétents !
le 5 mars quelques heures après avoir pris l'option wi fi 2euros par mois avec répétiteur je résilie mais il faut attendre 3 jours pour que ça soit enregistré vet ils m'envoient quand meme le repeteur !
la conseillère au téléphone me dit de ne pas aller le chercher qu'il ne fonctionnera pas qu'elle note l'info sur mon dossier que je n'aurais pas d'ennui qu'il sera automatiquement renvoyé une fois le délais dépassé pour aller cherche le colis..
sauf que je reçois encore ce dimanche où leur 10 14 est fermé des mail automatique me disant que si je rends pas avant le 4 avril que j'aurais des frais !
la conseillère au téléphone n'a donc pas fait ce qu'elle m'avait dit et maintenant à moi les emmerdes alors que je n'ai pas cet accessoire ! l'épicerie qui l'a reçu n,e fait pas son travail et ne renvoie apparemment pas le colis mais j'y peux quoi ?.!!!!!!

vraiment de parfait NULS !!!!

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papyboob
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Re: BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar papyboob » 18 mars 2024, 12:51

l’enfer au téléphone avec BOUYGUES car suite à mon WE de pannes incessantes sur mes chaines TV je n’en pouvais plus et avais pris l’option WI-F facturée 2euros par mois en supplément que j’ai annulé quelques heures plus tard une fois que j’avais reçu par AMAZON mon nouveau câble Ethernet -que BOUYGUES a été incapable de me fournir- tout remarche depuis mais ces cons m’ont envoyé le boitier répéteur quand même 3 jours plus tard !!
>>> J'ai eu le conseiller pendant 15mn au téléphone car la conseillère que j avais eu au téléphone qui m'avait dit de ne pas aller chercher le colis du répéteur début mars n'a pas fait son travail en me disant qu'elle laissait une note sur mon dossier = il n’a pas trouvé de note et donc BOUYGUES me harcelait – même les dimanches- de SMS + mail me disant que si pas renvoyé le 4 avril j’aurais des frais !!! Il leur suffisait pourtant de cliquer sur le suivi du colis pour vérifier que je n’avais pas été cherché le colis et n’avais pas le matériel réclamé !!!!


Que faire en cas de litige ?

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papyboob
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Re: BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar papyboob » 29 mars 2024, 17:38

ce matin j'ai appelé le service client pour la 4éme fois toujours pour le meme souci : des mail et sms envoyés par des robots m'accusent de ne pas avoir restitué le répéteur de dé but mars que je n'ai jamais été retiré comme une conseillère m'avait dit de faire : malgré mon appel il y a 15 jours où on est resté 30minutes avec le conseiller qui m'avait dit tout avoir fait sur mon dossier je reçois ce soir des menaces de Bouygues me disant que je vais avoir une amende de 200 euros pour appareil non rendu !

je vous annonce que je vais contacter ma protection juridique et si ça se produit non seulement je vais tout résilier chez vous = ma fibre et mon abonnement pour mon téléphone mobile mais que j'irai au tribunal pour demander des dommages et intérêt !!!! je vous signale que le colis a bien été renvoyé en mars et est bien arrivé chez Bouygues donc c'est du harcèlement que je vis

je vais aussi faire appel au médiateur et lui demander de prendre des sanctions !

j'exige un dédommagement car ça dépasse tout ! on m'accuse de ne pas avoir rendu le matériel je veux parler à un responsable !!!

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Re: BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar Lamel2107 » 19 août 2024, 18:00

Bonjour à tous,

Déçu du service client Bouygues, j'ai appelé aujourd'hui comme tous les ans pour le renouvellement de ma box et voir ce qui est possible de me proposer, un conseiller me propose 29,99 euros(je payais 31,99€ et je passe demain à 38,99€), sans engagement pour une box, mais avec changement de décodeur TV,je trouve cela étonnant ce changement alors je demande à réfléchir, je rappelle seulement quelques heures plus tard, un autre conseiller recherche l'offre proposé plus tôt par son collègue et lis à voix haute le contrendu noté le matin par l'autre conseiller sur ma fiche où il était indiqué "offre avec remise et changement de decodeur" que je réfléchissais, sauf que l'offre en question n'existe apparemment pas, comment en quelques heures une offre peut elle avoir disparu, où en plus on remet casiment ma parole en doute car il n'y a pas d'écrit de mon côté donc ma parole n'a apparemment aucune valeur, juste un écrit de leur côté qu'ils ne veulent pas prendre en compte et malgré mes 6 ans d'engagement et avant une coupure de 2 ans pour non portabilite où j'étais mais cliente fidèle depuis au moins 15 ans dans son ensemble, on me dit clairement que 6 ans ce n'est rien du touten terme de fidelite, que l'on ne peut rien faire, ni même maintenir mon offre au prix actuel de 31,99 € et que, j'ai déjà eu en gros la chance de bénéficier de remises chez eux par le passé, Nan mais honteux ! Moi qui a toujours été satisfaite je suis tombée de 10 étages face à cela et je suis profondément choquée par ce soutien face au manque de professionnalisme des conseillers, surtout que je n'ai pas réclamer un prix divisé par 2 juste la mise en place de l'offre proposé le matin même...
Bref une petite histoire face mais à l'année qui fait augmenter mon budget annuel de 72 euros pour en plus ne pas être pris en considération donc non merci Bouygues

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Re: BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar papyboob » 20 août 2024, 11:00

J'ai vécu pareil je les ai menacé de partir ailleurs ils en ont rien à foutre
aucun geste commercial !

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Re: BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar b58 » 20 août 2024, 14:37

Bonjour Lamel2107
Quelle que soit l'offre qui vous est faîte à distance, le commercial devra se conformer préalablement à la conclusion du contrat aux dispositions de l'article L221-5 du code de la consommation
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000044563141

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Re: BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar Ouen » 04 oct. 2024, 10:33

Bonjour à tous,
Je suis, depuis juillet détenteur d'une B Box Ultym.
Je suis satisfait de la qualité bureautique (image, débits) mais très déçu des autres prestations (téléphone, TV)...
Par exemple, enregistrer une émission est un parcours du combattant.
Visionner un replay demande une constance à toute épreuve : de multiples coupures de pub de plus d'une minute sont fréquentes, avec, dans chaque coupure, le même spot répété à l'envi, jusqu'à 3 fois avec des volumes de son très variable. (exemple avec Carglass) ce qui n'incite pas le consommateur que je suis à me rendre dans cette enseigne)!!!
Quant aux conseillers, je n'arrive pas à les contacter : la robotique ne peut remplacer une personne physique !
Bien évidemment, je suis coincé puisque j'ai souscrit un abonnement d'un an... à moins que mon motif pour résilier l'abonnement puisse être pris en considération ?
N'étant pas rompu, à mon âge, aux arcanes des FAI, vos conseils me seraient précieux.
Merci par avance pour votre aide.
Ouen

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