FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar papyboob » 17 mars 2024, 11:29

vraiment de gros incompétents !
le 5 mars quelques heures après avoir pris l'option wi fi 2euros par mois avec répétiteur je résilie mais il faut attendre 3 jours pour que ça soit enregistré vet ils m'envoient quand meme le repeteur !
la conseillère au téléphone me dit de ne pas aller le chercher qu'il ne fonctionnera pas qu'elle note l'info sur mon dossier que je n'aurais pas d'ennui qu'il sera automatiquement renvoyé une fois le délais dépassé pour aller cherche le colis..
sauf que je reçois encore ce dimanche où leur 10 14 est fermé des mail automatique me disant que si je rends pas avant le 4 avril que j'aurais des frais !
la conseillère au téléphone n'a donc pas fait ce qu'elle m'avait dit et maintenant à moi les emmerdes alors que je n'ai pas cet accessoire ! l'épicerie qui l'a reçu n,e fait pas son travail et ne renvoie apparemment pas le colis mais j'y peux quoi ?.!!!!!!

vraiment de parfait NULS !!!!

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar papyboob » 18 mars 2024, 12:51

l’enfer au téléphone avec BOUYGUES car suite à mon WE de pannes incessantes sur mes chaines TV je n’en pouvais plus et avais pris l’option WI-F facturée 2euros par mois en supplément que j’ai annulé quelques heures plus tard une fois que j’avais reçu par AMAZON mon nouveau câble Ethernet -que BOUYGUES a été incapable de me fournir- tout remarche depuis mais ces cons m’ont envoyé le boitier répéteur quand même 3 jours plus tard !!
>>> J'ai eu le conseiller pendant 15mn au téléphone car la conseillère que j avais eu au téléphone qui m'avait dit de ne pas aller chercher le colis du répéteur début mars n'a pas fait son travail en me disant qu'elle laissait une note sur mon dossier = il n’a pas trouvé de note et donc BOUYGUES me harcelait – même les dimanches- de SMS + mail me disant que si pas renvoyé le 4 avril j’aurais des frais !!! Il leur suffisait pourtant de cliquer sur le suivi du colis pour vérifier que je n’avais pas été cherché le colis et n’avais pas le matériel réclamé !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: BOUYGUES L'enfer avec leurs conseillers incompétents

Messagepar papyboob » 29 mars 2024, 17:38

ce matin j'ai appelé le service client pour la 4éme fois toujours pour le meme souci : des mail et sms envoyés par des robots m'accusent de ne pas avoir restitué le répéteur de dé but mars que je n'ai jamais été retiré comme une conseillère m'avait dit de faire : malgré mon appel il y a 15 jours où on est resté 30minutes avec le conseiller qui m'avait dit tout avoir fait sur mon dossier je reçois ce soir des menaces de Bouygues me disant que je vais avoir une amende de 200 euros pour appareil non rendu !

je vous annonce que je vais contacter ma protection juridique et si ça se produit non seulement je vais tout résilier chez vous = ma fibre et mon abonnement pour mon téléphone mobile mais que j'irai au tribunal pour demander des dommages et intérêt !!!! je vous signale que le colis a bien été renvoyé en mars et est bien arrivé chez Bouygues donc c'est du harcèlement que je vis

je vais aussi faire appel au médiateur et lui demander de prendre des sanctions !

j'exige un dédommagement car ça dépasse tout ! on m'accuse de ne pas avoir rendu le matériel je veux parler à un responsable !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus