Messagepar Lamel2107 » 19 août 2024, 18:00
Bonjour à tous,
Déçu du service client Bouygues, j'ai appelé aujourd'hui comme tous les ans pour le renouvellement de ma box et voir ce qui est possible de me proposer, un conseiller me propose 29,99 euros(je payais 31,99€ et je passe demain à 38,99€), sans engagement pour une box, mais avec changement de décodeur TV,je trouve cela étonnant ce changement alors je demande à réfléchir, je rappelle seulement quelques heures plus tard, un autre conseiller recherche l'offre proposé plus tôt par son collègue et lis à voix haute le contrendu noté le matin par l'autre conseiller sur ma fiche où il était indiqué "offre avec remise et changement de decodeur" que je réfléchissais, sauf que l'offre en question n'existe apparemment pas, comment en quelques heures une offre peut elle avoir disparu, où en plus on remet casiment ma parole en doute car il n'y a pas d'écrit de mon côté donc ma parole n'a apparemment aucune valeur, juste un écrit de leur côté qu'ils ne veulent pas prendre en compte et malgré mes 6 ans d'engagement et avant une coupure de 2 ans pour non portabilite où j'étais mais cliente fidèle depuis au moins 15 ans dans son ensemble, on me dit clairement que 6 ans ce n'est rien du touten terme de fidelite, que l'on ne peut rien faire, ni même maintenir mon offre au prix actuel de 31,99 € et que, j'ai déjà eu en gros la chance de bénéficier de remises chez eux par le passé, Nan mais honteux ! Moi qui a toujours été satisfaite je suis tombée de 10 étages face à cela et je suis profondément choquée par ce soutien face au manque de professionnalisme des conseillers, surtout que je n'ai pas réclamer un prix divisé par 2 juste la mise en place de l'offre proposé le matin même...
Bref une petite histoire face mais à l'année qui fait augmenter mon budget annuel de 72 euros pour en plus ne pas être pris en considération donc non merci Bouygues