FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues facture Netflix

sam25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020, 06:55

Bouygues facture Netflix

Messagepar sam25 » 19 juin 2020, 07:08

Bonjour,

J'ai un compte Netflix 2 écrans depuis plusieurs années.
J'ai souscrit il y a un an une box fibre chez Bouygues.
Il y a quelques mois je reçois un message de leur part qui m'informe que mon contrat Netflix est activé avec la Box bouygues. Je les appelle: le service client affirme que mon offre Netflix est transféré automatiquement chez eux.

Hors je reçois un rattrapage de factures de plusieurs mois d'un montant de 128 euros chez Bouygues ! Dans la facture, il y a l'option 4 écrans.
Le service client Bouygues ne peut doit disant rien faire pour me rembourser.
J'appelle Netflix, il voit bien mon contrat 2 ecrans que je paye tous les mois, mais aucune trace du contrat 4 écrans facturés par Bouygues.

Que dois je faire pour être remboursé ?
Merci .
Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus