Je suis en procès contre Bouygues après m’être aperçu sur ma facture que Bouygues me facture des services Internet + (autrement dis des achats de sonneries, fonds d’écran...) alors que je n'est jamais ni commandé ce genre de chose ni même ouvert ce service Internet +, service que d’après Bouygues seul le client peut ouvrir sur son service client en ligne, surprenant????. Ce service nous est imposé sans même qu'on le demande contrairement a ce que dis Bouygues. Je l'ai même fais supprimer et il me l'on réactivé sans rien me demander quelques semaines plus tard et ils m'ont encore facturé des services jamais demandé ni même utiliser car après enquête auprès du fournisseur, le bénéficiaire de ses services internet + (fond d’écran, sonneries...) est un autre numéro que celui de mon abonnement Bouygues.
J'ai vu sur internet que nous étions des milliers à être facturé de force et abusivement sans même avoir ni demandé, ni même utilisé ses services.
Nos associations de consommateurs doivent réagir car le phénomène semble prendre de l'ampleur.
En plus non content de ne pas reconnaître ses tords, Bouygues veut me faire passer de victimes à accuser, leur avocat demande que je sois condamné pour procédure abusive et veut me faire condamner à leur payer des dommages et intérêts!!!!! On marche sur la tête.
J'ai besoin de vos témoignages pour en présenter un maximum à la prochaine audience fin septembre.
Merci