Bonjour,
Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années (téléphone à cartes, donc sans engagement).
J'ai décidé de passer chez Free lorsqu'ils ont annoncé leurs nouveaux forfaits.
N'ayant pas de forfait chez Bouygues, je pensais que tout se passerait bien... mais Bouygues refuse tout simplement de desimlocker mon téléphone.
J'ai appelé le 11 janvier pour obtenir le code de desimlockage. La personne qui m'a répondu m'a énoncé deux fois le code à taper, et j'ai eu un message d'erreur les deux fois. Je suis certain d'avoir correctement tapé le code donné,je lui ai fait répéter plusieurs fois. Après les deux erreurs, elle m'annonce qu'elle me transmet le code par la poste car une troisième erreur gèlerait le téléphone.
N'ayant toujours rien reçu, je me rends en boutique Bouygues le 19 pour qu'ils appellent eux-mêmes le service client et me desimlockent mon téléphone. Le vendeur m'expliquent qu'ils ne peuvent pas appeler le service client depuis leur ligne, seulement le fabricant, et que donc il ne peut pas m'aider (...).
Je rappelle le service client ce matin, qui ne peut pas m'aider car il y a un problème informatique. Je leur ai "demandé" de me rappeler dans la journée, mais je crois que je peux attendre....
Alors voilà, j'ai commandé mon forfait Free avec portabilité du numéro, mais Bouygues refuse de desimlocker mon téléphone. Comment faire ?