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Bouygues et la considération de ses clients

Cthiefry
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Bouygues et la considération de ses clients

Messagepar Cthiefry » 23 avr. 2019, 09:33

J’ai posé 0,5 jour de congés pour l’installation de ma deuxième BBOX (je suis déjà client par ailleurs d’un autre abonnement BBOX et de lignes téléphonique Bouygues).
L’installation était prévue vendredi 19-04 de 8h à 12h.
J’ai demandé plusieurs à l’opératrice, lors de la souscription, si l’installation serait bien terminée à 12h, devant me rendre à un RDV médical très important.
On m’a dit « rassurez-vous, il y en a pour 3 à 4 heures grand maxi, donc comme le technicien sera là à 8h, ça sera terminé sans problème».
Depuis, j’ai reçu plusieurs mails et plusieurs SMS me ré indiquant mon RDV de 8h à 12h et me rappelant bien d’être là à 8h.
J’ai donc posé une demi-journée de congés auprès de mon employeur pour être là.
A 10h15, un technicien m’appelle pour me dire qu’il ne serait pas là avant 11h ! (ça faisait déjà plus de 2 heures que je l’attendais).
Quand je lui demande s’il aura quand même fini à midi, il m’a dit « je ne sais pas ».
J’appelle Bouygues et après x minutes j’ai un responsable qui me dit « on envoie un autre technicien tout de suite. S’il se rend compte qu’il risque de ne pas avoir fini à midi, on envoie quelqu’un pour l’aider ».
Le nouveau technicien est donc arrivé à 11h. Seul. Pour me dire qu’il n’aurait pas fini avant 12h30, 13h00 et me demande si je peux rester. Je lui rappelle que j’ai un RDV très important (scanner à centre hospitalier) et que c’est pour cela que j’avais bien demandé plusieurs fois si l’installation serait terminée avant midi.
Il me dit « il aurait fallu que je sois là avant » !!! Ben oui. Moi je l’attends depuis 8h du matin, en ayant posé 0,5 jour de congé pour ça.
Bref, il repart, sans être intervenu.
J’ai donc précéder à l’annulation de cette souscription pour renvoyer tout le matos.
Et quand ça sera fait, j’arrêterai aussi mon autre abonnement Bbox + mon abonnement téléphonique et je demanderai à mes enfants d’en faire autant pour passer à la concurrence qui elle, aura certainement un peu plus de considération pour ses clients.

Eric123
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Re: Bouygues et la considération de ses clients

Messagepar Eric123 » 23 avr. 2019, 09:47

Bonjour,

Vous vous faites des illusions. Vous n'aurez pas plus de considération ailleurs, voire encore beaucoup moins, si vous faites appel à SFR.

Pour SFR, rendez-vous à la journée. Technicien attendu à partir de 08h00. Il arrive à 16h00 pour déclarer que l'installation de la fibre n'est pas faisable. Reparti 5 minutes plus tard.

Les FAI n'ont aucune considération pour leur clientèle.


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luciole83
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Re: Bouygues et la considération de ses clients

Messagepar luciole83 » 30 mai 2019, 15:31

Sûr qu'avec SFR ça sera pire et surtout REDbySFR leur truc low-cost.

BEN121
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Re: Bouygues et la considération de ses clients

Messagepar BEN121 » 02 juil. 2019, 16:24

oui Luciole, je confirme

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