FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOUYGUES et FACTURATION

Marienolivier3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2019, 17:39

BOUYGUES et FACTURATION

Messagepar Marienolivier3 » 03 juin 2019, 08:31

Ma facture de mars comporte une communication de 5 euros pour quelques secondes...Je n'ai jamais appelé le numéro mentionné le 601 surtout à l'heure indiquée sur la facture.
J'ai contacté le service BOUYGUES: leur mauvaise foi à ce sujet est évidente et je me suis fait "jeter". Dés que je le pourrai, je résilierai mon abonnement: je suis engagée jusqu'au mois de septembre pour un abonnement à 9,90 euros que je n'utilise pas vraiment sauf pour me faire arnaquer de 5 euros!
Merci de votre attention et de vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus