FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bouygues et ca mauvaise foix

kiltman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

bouygues et ca mauvaise foix

Messagepar kiltman » 29 nov. 2006, 10:29

en janvier 2003 je renouvelle mon contract en prennant le I-Mode avec le telephone nec.
Je m'appercoit alors que ce telephone ne fonctionne pas bien (aucune reception, mauvaise qualite d'ecoute etc...) et tente alors d'appeler mon service conso afin de profiter de mes 10 jours de retractation. Sur ce on me reponds que j'ai pris mon telephone en boutique et qu'il ne peuvent rien faire.
quelque mois plus tard, j'appreds qu'il y a eu une evolution gratuite du telephone nec suite a son mauvais fonctionnement et n'ayant pas etait informer je rappel mon service conso en le expliquant mon cas. il me reponde alors que le delai de renouvellement est passer et qu'il ne peuvent rien faire.Je leur demande alors ce que je doit faire pour avoir satisfaction si je doit partir chez leur concurant. C'est alors que l'on m'as repondu "bon voyage"
Suite a ca j'ai envoyer une lettre recommander pour annuler mon contract avec effet immediat. tout en sachant que j'avais un mal fou a avoir du reseau.
plus de 2 ans apres je recois un courrier d'un huissier de justice qui me somme de payer les frais de resiliation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »