Bonjour,
Nous avons déménagé en janvier, pour fournisseur internet nous avions fait le choix de bouygue, qui d'après eux pouvais nous offrir une bonne connexion avec télé et téléphone.
Mensonge, après avoir installé la bbox, et avoir attendu que la connexion fonctionne, on me dit que le débit passe pas. SUper !
On passe donc chez free ! Service N I C K E L, service client aimable etc.
Mi-mai je reçois un appel de bouygue qui me propose l'offre tout idéo, soit disant ils ont amélioré la connexion. Il me propose donc la même chose que chez free pour presque 20€ moins chère. Etant étudiante, j'accepte.
Grosse erreur, on me promet 9mega , mais je reçois même pas la moitié ! C'est pas grave le débit est pas mauvais non plus, on va pas s'en plaindre.
Mais depuis juin, nous rencontrons des problèmes avec le wifi, et après 5 appels au service bouygue, ils sont IN-CA-PABLE de nous aider ! des déconnexions incessantes lorsque nous sommes sur internet avec le wifi.
D'après un conseillé cela pourrait être de la faute des appareils éléctriques qui se trouvent à côté de la bbox , donc on me dit qu'a partir du moi de juillet (mi-juillet) je peux demander gratuitement la nouvelle box sensation.
Hier j'ai appelé le service clientèle, et que me dit la conseillière ? que la nouvelle box n'est que pour les nouveaux clients, et que ceux qui sont déjà client doivent attendre... combien de temps ? elle ne sait pas ! Alors je m'énerve car l'autre conseiller m'a dit qu'à partir de mi-juillet il était possible de faire la demande. Et la d'un coup elle me mets en attente pour se "renseigner" ! Il faut donc s'énerver pour que les conseillers se bouge le c*l !
Donc en contrepartie de 59€ je pourrais avoir le droit de bénéficier de la nouvelle box...
Je suis client chez eux et je dois encore payer 59€ , et cela juste à cause de leur vieille box qui ne fonctionne pas correctement ? !
Que puis-je faire ? je paye pour un service qui ne fonctionne pas correctement et le service clientèle est incapable de m'aider.
Merci d'avance.
sewel