FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOOKING.COM me renvoie au client pour me faire rembourser

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

BOOKING.COM me renvoie au client pour me faire rembourser

Messagepar BEN121 » 31 mai 2020, 20:16

Bonjour à tous, et bon déconfinement.
Je suis passé par l'intermédiaire de BOOKING.COM pour une location en espagne.
Suite aux événements, j'ai annulé dans les délais.
J'ai reçu le mail d'annulation sans frais de la part de booking.
Ne voyant pas le remboursement arrivé, j'ai envoyé plusieurs mail à la location en espagne, et tenté d'appeler, mais silence radio.
J'ai appelé BOOKING, qui a pris le dossier en main. Une semaine après, BOOKING m'envoie un mail, nous les avons contacté, mais sans réponse.
Donc votre location reste valide
Le mieux pour vous est de vous rapprocher du client, point final.
Le client ne me répond pas, BOOKING s'en lave les mains, que faire ?*
merci

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: BOOKING.COM me renvoie au client pour me faire rembourser

Messagepar BEN121 » 21 juin 2020, 18:19

après moultes appels chez booking, promesse de remboursement, mais toujours rien à l'horizon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: BOOKING.COM me renvoie au client pour me faire rembourser

Messagepar BEN121 » 26 juin 2020, 18:19

a chaque fois que j'appelle, même réponse, on essais de joindre le client (en espagne) et donc toujours pas de remboursement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus