FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème réservation Booking.com

Maducam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 15:31

Problème réservation Booking.com

Messagepar Maducam » 20 nov. 2018, 15:50

Bonjour,
J'ai effectué une réservation en Italie, à Castellamare di Stabia, pour un appartement via le site Booking.com.
La veille de mon arrivée à Castellamare, le propriétaire de l'appartement m'envoie un message pour me prévenir qu'il y a un problème avec l'appartement car il n'y a plus d'électricité dans tout le quartier, mais qu'il m'a trouvé une solution "beaucoup mieux". J'accepte sa proposition, n'ayant pas le choix, puisqu'en plein mois d'août, sur une station balnéaire, il n'est pas évident de trouver un hébergement convenable et à prix modéré !
Booking m'appelle pour me signifier le changement de logement et m'envoie des photos du nouveau logement. Cet appartement est loin d'être à mon goût, mais encore une fois, c'était toutjours mieux que de dormir sur la plage avec mes 2 enfants ...
Arrivés dans l'appartement, nous déchantons rapidement : il est sale (les enfants ont les pieds noirs en 2 minutes en marchant pieds nus par terre), les éléments de vaisselle sont immondes, la salle de bain est moisie et il règne une odeur particulièrement désagréable dans tout l'appartement.
J'envoie un message au propriétaire pour lui faire part de ma déception, mais rien est proposé.
A mon retour de vacances, j'envoie un mail au service client de Booking, avec photos de l'appartement en leur expliquant que je demande un dédommagement pour ce séjour, estimant avoir payer pour une prestation que je n'ai eu.
Booking a fait savoir au propriétaire ma demande, il l'a refusé.
J'ai insisté une fois de plus mais rien à faire.
Je ne voulais pas laisser de commentaire sur le site puisque l'appartement dans lequel nous avons logé n'était pas celui sur lequel nous avions la réservation. L'avis n'aurait pas été objectif. Mais devant autant de malhonnêteté, j'ai écrit un commentaire, très négatif, qui bizarrement n'a pas été publié sur le site Booking.

Je ne demande pas a être totalement remboursée mais j'estime que la prestation que nous avons eu ne valait celle que devions avoir.
Pouvez-vous m'aider dans ma démarche car je souhaite vraiment que le propriétaire admette la différence de qualité et me dédommage d'une partie du séjour .
Je vous remercie par avance,

Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus