Et bien nous dirons que vous êtes très chanceuse. Pour ma part après une année de réservation chez Booking sans problème et étant cliente Genius, j'ai une nouvelle fois réservé sur ce site. Au bout de 2 jours j'ai été contacté par l'hôtel me parlant de sur booking et me demandant d'annuler ma réservation sur Booking, ce que je n'ai pas fait. J'ai contacté Booking qui s'est engagé à me loger dans un hôtel similaire au niveau standing et prestation en précisant que les frais supplémentaires seraient à la charge de l'hôtelier le cas échéant. Or on m'a proposé un appartement dans un gîte d'une autre époque, à 10 km, m'éloignant encore de l'endroit ô je devais me rendre durant mon séjour et à moindre coût. J'ai refusé, trouvé un logement en Hôtel Logis, identique à celui réservé mais 35€ plus cher et là Booking à refusé de faire prendre en charge les frais supplémentaires à l'hôtelier car trop cher.
La seule disponibilité sur le secteur de l'hotel initialement réservé était un appart hotel 2 fois moins cher.
Je dis bravo à Booking pour la façon de traiter ses clients. Booking a tout simplement annulé ma réservation.
J'ai donc contacté l'hôtel, j'ai réservé en direct et le tarif était plus bas que sur Booking.
Maintenant j'utilise ce site pour sa vitrine et je contacte les hôteliers.
Pour moi Booking ce n'est pas une arnaque mais une pompe çà fric qui se moque bien des clients et des hôteliers.
Et de plus à l'hôtel je n'ai pas payé à la réservation mais en fin de séjour avec annulation gratuite jusqu'à la veille de mon arrivée.
Cordialement